Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

1er tournoi de fly à Ingré

Messages recommandés

Samedi nous avons donc fait, Séverine et moi, notre premier tournoi officiel de Fly ball à Ingré.
Départ sous la pluie samedi matin, cela présageait d'une bonne journée!!!!
Finalement la météo n'a pas été trop méchante malgré quelques averses tout au long de la journée!!

Nous avons de très bon petits chiens, nous sommes très contentes d'eux. bounce
Je ne vais pas vous expliquer en détail le fonctionnement parce que c'est un peu compliqué, je vous met juste les résultats les plus parlants, nous vous expliquerons au fur et à mesure de vos questions si vous vous intéressés au sujet!.
Nous formions une équipe de 2 (il y avait aussi des équipes de 3) et il y en avait 6.

En individuel : meilleur temps de chaque chien
Tyran 6.09, Twix 6.00.
Saint amand fini 4 ème en passage individuel par équipe.

Quand au brassage qui est selon la juge "l'épreuve reine du fly bal", et c'est vrai que c'est ce qu'il y a de plus intéressant et de plus spectaculaire, nous finissons 2 ème!!!

Nous vous ramenons une très jolie coupe et surtout l'envie de recommencer!!!!
C'est vraiment sympa, bonne ambiance... enfin bref, super week-end!!! un peu fatiguant tout de même!!!!

bravo pour les resultats mais s'et vrai il faudrat nous expliquer cheers

car le brassage????

Le brassage c'est le moment ou il y a les 2 lignes de fly l'une à coté de l'autre et que les 2 équipes s'affrontent en parralèlle.
Toutes les équipes se rencontrent à se moment là.
C'est le meilleur temps qui gagne et ça se joue sur 3 passages.(ou 2 s'ils sont gagnants tous les 2!)

Ils font un peu peur avec leurs yeux jaunes...!
Séverine en a aussi je crois! Mais je ne sais pas si elle me les a envoyé!J'aimerais bien en mettre une ou deux sur le site!

• Créer...