Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Journée du mouton au Chatelet

Messages recommandés

Pour ceux qui auraient voulu y aller et qui n'ont pas pu venir, ne soyez pas déçus!
On est arrivé à 14h et les moutons étaient déjà rentrés chez eux! Bah oui y'a école le lendemain! rabbit
Par contre niveau spectacle, on a pu voir le club de St germain des bois qui malgré le week-end chargé et la pluie gelée, est venu avec un parcours d'agility et un fly pour une démo! sunny
J'ai même vu Jocelyne danser la bourrée bourguignonne! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mis un message hier mais il a disparu, j'ai du oublier d'appuyer quelque part. Je disais donc que notre Président aussi a danser avec le groupe folklorique mais il avait légèrement mélangé la bourrée avec la danse des canards. Hilarant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince on devait déjà être parti!
En plus il avait essayé de me donner des prospectus pour que je vienne dans son club! scratch J'aurais pu me moquer de lui! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bé, moi aussi j'aurais bien voulu voir ça, mais suis restée bien au chaud dans ma maison.....
Dommage pour les moutons, Cirius a raté son baptème Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'en fout il a rendez vous le 21 avril avec Bohème pour montrer aux moutons comment il faut bien se ranger en rond et tout et tout! On va voir ce que ça va donner...
J'aurais pu emmener Voltaire mais il parait que les golden c'est pas des chiens de bergers! Laughing Pfff, tout le monde sait que les goldens ça sait tout faire! C'est normal c'est des retrievers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, voyons!!!!

Remarque, le pumi c'est bien un chien de berger et le mien il en avait rien à faire des moutons!!!!!!!
Taz, par contre se débrouillait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...