Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Demain, pendant que Pauline sera seule à affronter les frimas de Vichy et Mr Fourcot, Cécile , Antonio , Clotilde et Evolène affronteront ceux de chateauroux et Mme Crespelle avec Mr Gasdeblay!!!! (pour une fois qu'il ferait beau à Chateauroux, se serait un fait exceptionnel!!!!) Premier concours de Baïla !!! J'espère qu'ils me rameneront quelques photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pour le moment pas de nouvelles de Vichy!!! le portable est éteint ou hors de portée certainement!! A Chateauroux, il pleut comme d'habitude!!! A priori pour Cécile tout va bien, malgré que la chienne ne doit pas trop aimer la pluie! Evolène à réussi son 2ème degré, il lui en manquait un pour aller au régional, j'espère qu'il n'y a pas un trop gros dépassement de temps. Baïla pour son premier concours refuse obstinément de monter sur la balançoire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Et bien voilà des news fraîches (très fraîches et un peu humides aussi!) de Vichy! Après un léger cafouillage à propos du changement d'heure, Laurence et moi avons réussi à arriver avant le début du concours! Niveau météo du vent à relever les oreilles des australiens et des goldens! Et puis vers 17h, le vent s'est arrêté. Légère trève très agréable de 15 min avant de recevoir une énorme averse de pluie glacée sur la tête pour le jumping! Côté Voltaire: il a fait la chaussette! 18ème à l'Open 5ème au deuxième degré (j'ai eu une coupe: jsuis fière!) Non classé au GPF: léger dépassement de temps Eliminé au jumoing: gros dépassement de temps sous la pluie: il s'est secoué deux fois pendant le parcours! Voilà pour Vichy! Et bravo à ceux de Chateauroux! Voltaire pourra expliquer à Baila comment on fait la balançoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pas de souci, étant donné que je compte utilisé le "chemin de gruyère" pour arriver au bout de la balançoire, on peut faire un cours collectif peut-être!!!! Félicitations pour la 5ème place!!!! je vous signale quand même que moi, au boulot, j'ai eu du beau temps jusqu'a 14H!!! Même que j'étais dégoutée!!!!! bon, après, de vous savoir sous la pluie cela m'a réconcilié avec Mme météo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ah j'ai oublié de dire que j'ai récupéré le blouson de Séverine..Il s'en est fallu de peu qu'on le laisse mais c'est bon, il est à la maison! Et pour vous donner une idée du vent... Cirius se fait attaquer en traître par une banderole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ça decoiffe pas qu'un peu, dis donc!!! Le coup de la banderole c'est pour pas regarder chez le voisin, non mais alors, qu'est-ce que c'est que ces manières..... Merci pour mon blouson!! Bravo à tous pour cette journée, et super pauline ahhh les premiers concours, c'est toujours toute une histoire, la preuve avec baila, suite au prochain épisode, on verra ce que nous reserve les prochains débutants, chiens et conducteurs confondus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui, ben moi je ne suis pas trop préssée d'être en 2009!!!!!!! Catastrophes en vue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 2 avril 2008 que va-t-il se passer en 2009??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Eden le kangourou est censée commencer les concours!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Et Chanel aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle aura moins de mal avec Channel que moi avec Eden!!! Y a pas photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oué ben j'attends de voir quand même, pour l'instant les entrainement sur SON terrain se passent bien, c'est vrai qu'elle a fait des progrès énormes en peu de temps, mais dans l'ambiance d'un concours, je m'avance pas trop quand même!! dans tous les cas, elles ont encore quelques mois d'entrainement devant elles, n'est-ce pas corinne??? laissons leur encore un peu de temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui!!! je sais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Tentationhongroise a écrit:Eden le kangourou est censée commencer les concours!!!!!!!!!!!! ce ne seras pas pire que vie ta vie ou je galere depuis 3 ans je ne pense pas un jour faire un avec lui mais bon ont s amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est le principal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites