Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bambou ( doudou d'amour ) le youyou

Messages recommandés

Invité

Bambou un de mes bébés youyous , est en garde depuis 1 semaine a la maison , car ses maitre son partis en cure

tout c'est bien passer jusqu'a ce midi

il a réussi a ouvrir la porte de sa cage et c'est installer sur la cage a coco et dora , il régurgitait de loin pour dora et cela n'a pas plus a coco

le problème c'est que mon coco a attrapper la patte de petit Bambou et lui a sectionner un nerf et lui as casser un os pret de l'articulation

en vue des cris j'ai filé droit dans la salle a mangé mais seulement coco ne l'a laché seulement quand j'ai criée

j'ai donc mis de la farine appeller le véto et j'ai roulé aussi vite que possible pour que Bambou ne souffre pas trop

la radio a était faite de suite aprés la désinfection et le verdic est tombé

Bambou doit resté a la clinique pour avoir les antibiotiques par piqures et il son en train de voir si il y aura opération ou pas j'attend leur appel

au vue de la consultation , il n'a plus de sensation et ont ne sait pas si il va pouvoir continuer a s'accrocher avec sa patte ?

ont ne peut pas l'emputer car un youyou est plus gros qu'un canaris et aurait bien du mal a se tenir larmes

je voulais rendre service a ses gens et maintenant je dois leur annoncer la mauvaise nouvelle larmes pauvre petit youyou lui qui est super aimant plein de bonne attention

j'espére de tout mon coeur que nous allons pouvoir faire tout ce qui est possible pour lui , je suis en pleure depuis ce midi tristelarmes j'attend l'appel de la clinique et je vous dit quoi pour Bambou le petit youyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO NON !!!!! J'ESPERE QUE CA VA ALLER POUR BAMBOU IL EST A LA CLINIQUE ENTRE DE BONNES MAINS TIENS NOUS AU COURANT

AmitiéAmitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu... Pauvre petit Bambou... Courage ma Titine.
Nous espérons tous que les nouvelles seront bonnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a vous deux , toujours pas de nouvelle alors je viens d'appeller avec mon portable pour l'instant il faut attendre car le véto est en consultation et m'appellera dans la soirée

tristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre petit youyou mais ces pas de ta faute tu n'aurai jamais imaginer ca maintenant reste plus qu'a attendre que le véto t'en dise plus ce soir courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur Crying or Very sad
je me mets à ta place...
pourvu qu'il y ait de bonnes nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà je viens d avoir Titine au telephone..
les nouvelles sont loin d etre bonnes...

les propriétaires ont opté pour la solution d euthanasie..

je vous laisse imaginer l etat de Titine..
en pleure et ne sachant pas a se resoudre a cette option..

en clair elle ce retrouve avec un oiseau et une mission de sauvetage a ses depends...


voilà je suis si triste de l avoir eu au telephone en pleure..
ce qui doit etre le plus dur c est de voir parfois a qui et a quoi on confie nos animaux qu on a tant élevé avec toute notre amour...

Titine est une battante avec un grand coeur pour la cause de l amour de nos perroquets..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi Titine au téléphone .... et je suis sans voix et profondément en colère face à la réaction de la propriétaire.

Je suis aussi très peinée pour Titine qui est dans un triste état ... mais ma Titine tu n'y es absolument pour rien, c'est un triste accident, juste un accident

Moi je suis certaine que ce petit Youyou peut être sauvé .... mon oie ayant eu il a quelques années le même type de problème .... en se faisant marcher sur la patte par un cheval .... aujourd'hui elle boite un peu mais va très bien

Courage ma Titine BisouBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci mes amies ,

je vous remercie du fond du coeur de m'avoir appeller ,j'ai le coeur fendu rempli de tristesse et je n'en revients pas

les propriétaires ne veulent plus un oiseau boiteux Grrrr mon pauvre petit ne mérite pas cela donc ;

il vivra a nos cotés avec l'espoir qu'il s'en remet , même si il boite du moment qu'il n'y aura pas de souffrance , je le garderais pret de moi

je savais qu'il était attirer par Dora mon gris alors quand il sortait je mettez une couverture sur la cage car j'avais trop peur que cela arrive et manque de chance ce midi il a réussi a ouvrir tout seul sa porte de cage et le drame et arrivé

le vétérinaire doit me rappeller se soir si l'opération se passe mal triste sinon je dois téléphonner demain aprés 9h30 pour avoir des nouvelles

je me sent si impuissante larmeslarmes

veuillez m'excusez larmeslarmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh Titine quelle histoire , j'ai mal au coeur pour toi et Bambou palepale

Par contre, je me passerais de commentaire concernant la propriétaire...

Titine, mon frère possède une callo handicapée d'une patte , elle ne peut pratiquement pas marcher et pour grimper se sert de son bec ( troisième patte chez le perrok ) . Elle vit sa petite vie , tranquille et semble heureuse.

Toi qui prends tellement soin de tes oiseaux, qui y mets un point d'honneur....Sache que tu n'y est pour rien !!

Gros bisous Titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage titine! tu as fait tout ce qu'il fallait pour ce petit tu es formidable et maintenant il va rester avec toi au moins il sera bien car quand on ne veut plus de son oiseau parce qu'il risque de boiter c'est vraiment qu'ils n'avaient pas d'amour pour ce petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma titine...je comprends tes pleurs...pauvre eptit...en revanche je ne comprends pas les maîtres qui ne tentent pas tout pour sauver leur bébé....si il s agissait de meeko je n hesiterai aps une seconde.....j attends une bonne nouvelle pour ce joli bambou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Oh Titine que je suis désolée pour toi ,toi qui est si attentionnée avec tes oiseaux une éleveuse hors paire ,tu ni est pour rien ,c'est le destin vu comment ont réagi les maîtres de Bambou ,il était peut étre dit qu'il serait préférable qu'il revienne vers toi !
Je t'envoie toutes mes pensées d'amitiés !
Tu sais mon 1 er mainate a eu les 3 doigts coupés par un inséparable une teigne et bien Léon avec un seul doigt a appris à se debrouiller comme un chef ,à la place de autres doigts un bout de chair c'est former ce qui le caler et le faisait se tenir droit !
Bon courage ma Titine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Titine je suis désolée pour toi et ce petit youyou !!!!
Ah un problème se pointe à l'horizon et déjà les propriétaires ne veulent plus de leur oiseau !!! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma titine je viens d'apprendre la terrible nouvelle ,je sais que tu vas lui donner sa chance a ce petit ,quand aux proprios je prefere me taire ,toi qui est qui est toujours près a rendre service tu ne meritais pas cela ,maintenant il faut penser a ce petit youyou pour qu'il puisse vivre le mieux possible et la dessus il n'y a que chez toi qu'il pourra vivre sa petite vie tranquille ,attendons les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre!! je partage ta peine et j'espère que les nouvelles vont etre positive pour ce ptit plumeau... j'ai eu un incident comme cela aussi avec un chien et les propriétaires n'en n'ont pas voulut d'un chien sur trois pattes mais je me suis battue et il vit très bien dans une nouvelle famille!!! il court juste un peu moins vite .. j'espere de tout coeur qu'il en sera de meme pour ton petit protégé!!! tu n'a pas a t'en vouloir un accident est si vite arrivé!! en revanche tu peu etre fiere de toi par ta persevérance et ton amour envers les animaux !! je suis sincère !! ca prouve a quel point tu as un grand coeur!!!

je croise les doigts très fort pour que ce petit ètre se rétablisse!!!!
Pensée pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hooo... je découvre ce post ce matin.... ma pauvre titine j'imagine comme tu dois être peinée.. inutile de répéter ce que t'ont dit les copines, elles ont raison sur toute la ligne ! j'espère que ça va aller pour ton p'tit youyou, donne-nous des nouvelles..
je te fais de gros bisous ma titine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment ça va Titine ?

J'espère des nouveilles meilleures pour Bambou...
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titine, j'ai tellement de peine en te lisant, je sais tout ce que tu fais pour tes oiseaux, et j'espère sincèrement avoir de bonnes nouvelles pour bambou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mes amis ,

c'est gens vont pouvoir attendre que je leur donne des nouvelles de Bambou ce n'est pas moi qui vait encore les appeller , pour eux il doit déja être mort
je savais que je risquer de l'avoir pour toujours car la dame voulait un youyou parlant et lui ne parle pas mais fait des bisous et des calins a tue tête , qu'il soit comme il est maintenant il est a nouveau a moi je ne leur rendrez pas aprés ce que j'ai entendu cela ma démoralisée

je n'ai pas eu de nouvelle depuis hier soir donc j'attend avec impatience 9h30 pour appeller le véto

je n'ai pa dormie de la nuit j'ai des yeux qui sortent des orbites je ne cesse de pensez a lui

se matin je vais aller lui acheter une cage d'hamster car le vétérinaire ma prévenue qu'il aurait du mal au début car l'attélle est lourde il aura une collerrette pour laisser sa patte en paix

si il accepte l'attélle ont a des chances pour qu'il récupère sa patte par contre si il n'accepte pas il faudra quand même l'emputer , j'espére de tout mon coeur qu'il va se battre pour y arrivé

je ne sais pas si le véto la déja opéré alors je reste inquiétte car une opération est toujours risqué et cela nous le savons tous

je vais tout mettre en oeuvre pour qu'il puisse vivre une vie paisible avec nous

hier soir j'ai eu du mal a dire bonsoir a tous mes plumeaux je voyez Bambou a chaque fois et les larmes coulées sans pouvoir s'arrettées

un grand merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BisouBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triste gros bisous pour toi ma titine.. oui, on attend ensemble les nouvelles du véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage

J'imagine bien que sa doit être difficile, mais il faut espérer que tout ce passe pour le mieux et dit toi bien que ce n'est pas de ta faute!

Je suis de tout coeur avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de voir ce post est un bien triste accident, mais malheureusement ça arrive parfois, est vous n y etes pour rien mais les proprios alors là c est écoeurant, cette reaction pour sur qu il sera bien mieux avec vous, jespere de tout coeur qu'il va recuperer courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ma titine , tu y es pour rien ca aurait pu arrivé a n'importe lequel de tes oiseaux. courage , gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement a ton nouveau petit pensionnaire et je pense sincèrement qu'il sera beaucoup plus heureux chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de téléphonner Bambou est en salle d'opération je dois retéléphonner vers 12h

merci a vous tous j'ai le coeur gros et merci a Delphine qui va me donner une cage de lapin pour Bambou

un gros bisou a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va attendre en esperant des bonnes nouvelles je suis de tout coeur avec toi courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma pauvre Titine il faut que cela t'arrive a toi qui t'occupe si bien de tes bébés ,je suis de tout coeur avec toi ,et j'attends comme les copines des nouvelles,je croise les doigts très fort pour ton petit Bambou bisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement les nouvelles.......

Bisous Titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ...j'espère que les bonnes nouvelles vont vite arriver sunny

En toute amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merde...ma pauvre Martine...que je te comprends

c'est dur de savoir la reaction des proprietaires Twisted EvilEvil or Very Mad et ceux qu'ils ont pu te dire....mais ne pleure pas il aura sa vie a lui et restera avec toi il sera bien mieux....dit toi qu'il n'est pas mort c'est deja ca, meme avec une patte il pourra voler un peu et si il y a.....son moignon ce fera pour ce poser,
et ce n'est pas de ta faute et avec tout l'amour que tu porte a tes plumeaux...
je t'envoie plein de bisous BisouBisouBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t envoie pleins de bisous ,j espere que les nouvelles vont vite arrivées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien triste tout ça, j'espère qu'il va s'en remettre et rapidement ce petit... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai tel a titine sur le coup de 10H ,bambou était sur la table d'opération et la je n'en sait pas plus, je croise les doigts pour que tout ce soit bien passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de téléphoner a titine. pour le véto c'est bon signe hier bambou a mangé et il se tiens sur sa patte tout n'est pas perdu , titine retéléphone au véto vers 16h pour savoir comment il va et si il sort .voila les dernières nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Delphine pour les nouvelles, c'est très gentil !

Et les nouvelles sont plutôt rassurantes super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j espere que l opération s est bien passé..
il a du finir de se faire opéré vers 12h..

là j attends.. j espere que le reveil ne va pas lui etre trop penible a ce pauvre petit poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petit....merci delphine pour les nouvelles...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour que le petit Bambou se rétablisse...
Courage ma petite Titine, c'était juste un accident et personne n'aurait pu l'éviter. En attendant, tu as réagis très vite et tu fais tout pour qu'il aie le moins de séquelles possible et en plus tu lui sauves la vie au vu de la réaction des propriétaires.
De toute manière, c'est un battant ce petit... Car il a été élevé par toi et avec plein d'amour...
Courage ma Titine et Bambou bats toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...