Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bambou ( doudou d'amour ) le youyou

Messages recommandés

Invité
merci pour tout mes amis , mais j'ai du mal a croire ce que je vie en se moment c'est trop dur

j'espére qu'il va bien , je pense très fort a lui

gros bisous a vous tous

Oh Titine comme je comprend ce que tu es entrain de vivre.
Mes 4 chiots qui sont partis, j'ai des nouvelles et les proprios ne sont pas comme les TDC, je pourrais les appeler tous les jours pour savoir, comment vont les bébés, ce qu'ils font, s'ils vont bien.Bisou

je vien de lire toute cette histoire, Grrrr je suis passée du sourir au rire avec les TDC, au larmes aussi pour ce pauvre doudou d' amour , c est vraiment trop injuste, que va t il devenir je suis vraiment degouté de la connerie humaine, je prefere vraiment les animeaux aux gens, voila encore un parfaite exemple d egoisme colère

isa a écrit:
je vien de lire toute cette histoire, Grrrr je suis passée du sourir au rire avec les TDC, au larmes aussi pour ce pauvre doudou d' amour , c est vraiment trop injuste, que va t il devenir je suis vraiment degouté de la connerie humaine, je prefere vraiment les animeaux aux gens, voila encore un parfaite exemple d egoisme colère

Isa a tout dit Sad

Je ne vois rien a rajouter, je suis de tout cœur avec toi titine ... je suis vraiment dégoutée pour toi SadpaleNo

Bon courage

Gros bisous

Aurore

je viens de lire TOUT ce post en entier et malheureusement ça me confirme que la société où l'on vit refuse les "anormaux" aller on élimine et pour ne pas perdre la face oh ben on reprend........comme pour faire une bonne action........je comprends toute cette colère ça me rappelle un autre post!!!un perrok envolé et remplacé illico par un autre qui se piquait et qui a fini on ne sait où ! je propose de les mettre tous dans le même sac et hop a la baille et nous on s'occupe des oiseaux car c'est toujours les faibles qui trinquent ça à le don de m'agacer.........je suis de tous coeur avec vous......

Invité

j'ai appellé le véto les TDC ont rdv lundi a 14h30 j'appellerais vers 17h le véto pour avoir de des nouvelles de Bambou qui nous manque I love you

un grand merci a vous tous pour vos messages

Bon ça va ils continuent à le soigner

Par contre je trouve vraiment méprisables ces personnes .... même pas capable d'un petit coup de fil pour te donner des nouvelles

Invité
Tsuki a écrit:

Par contre je trouve vraiment méprisables ces personnes .... même pas capable d'un petit coup de fil pour te donner des nouvelles

Idem, quels égoïstes !

vivement lunddi que nous ayons des nouvelles car sur le fofo aussi il nous manque

Invité

désolée titine de ne pas avoir posté un p'tit mot ces derniers jours mais je jetai quand même un oeil pour avoir des nouvelles du petit...

comme les autres, je suis écoeurée de l'attitude des tdc.. mais fallait-il s'attendre à autre chose ? Evil or Very Mad

c'est bien que tu puisses avoir des nouvelles au moins par le véto après la visite de bambou lundi...

bon courage titine.. et gros bisous à toi

Invité

C'est vrai qu'il nous manque et que nous avons hâte d'avoir de ces nouvelles Neutral

comme mumu, je me suis tenu informé des derniers évènements...

les TDC n'ont vraiment aucun savoir vivre ils pourraient donner des nouvelles c'est clair

j'espère que Bambou va bien le chti père ça manque de plus le voir sur le fofo

bon courage à vous deux de gros bisous

Invité

voici les derniéres photos de Bambou avec Pirate

en espérant que tout va bien pour lui car ont se fait du soucis quand même , nous restons avec des intérrogations

Invité
voila des nouvelles de Bambou

je viens d'appeller le véto tout va bien Bambou s'adapte correctement avec sa petite vie

du branchage de toutes dimensions ,la patte est belle sans soucis particulier

il est repartis avec les TDC a la maison voila tout ce que je peux vous dire avec le coeur serré

vont il m'appeller pour me donner des nouvelles ???

Bambou va bien , c est genial

Quant aux tetes de fions , a mon avis n espere rien ....Y a des gens comme ca qui pensent que tout leur est du Twisted Evil

Heureusement que Bambou va bien, quant aux TDC ou TDF ils ne changeront pas, mais ils ne méritent pas Bambou

yuki 60 a écrit:
Bambou va bien , c est genial

Quant aux tetes de fions , a mon avis n espere rien ....Y a des gens comme ca qui pensent que tout leur est du Twisted Evil

je suis d'accord avec toi je ne pense pas que tu doives t'attendre ou espérer un appel ma pauvre Titine.... je sais que ça doit être très dur pour vous deux

moi non plus je ne pense pas que c'est C.. te donne des nouvelles desolais courage

Invité

Bambou va bien, c'est la bonne nouvelle Wink

Quant au reste ( les TDC ) c'est sans surprise à moins que....

Bisous Titine et merci de nous donner des nouvelles .

Invité
Ils sont vraiment désesperant ces deux abrutis !!!!aucun savoir vivre!!

Invité
je n'ai eu aucune nouvelle et comme vous le dite j'en aurais surement plus alors ...............j'ai téléphonné et personne ne daigne répondre bon et bien là je crois que je n'aurais plus d'autres nouvelles c'est gens sont vraiment sans savoir vivre

mon petit va bien c'est le principal

ma pauvre Titine pour le peu que je te connais j'imagine dans quel état tu dois être...

ce sont vraiment des gens désespérant.... mais le principal c'est que ton petit aille bien .....

je croise les doigts pour que ça continue d'aller de mieux en mieux pour lui et que les TDC aient une nouvelle révélation et te téléphonent enfin....

bon courage bisous

Invité

laisse faire titine.... l'essentiel c'est que bambou se porte bien et que les tdc-tdf (moi aussi je suis fan) s'en occupent correctement, ce qui est, apparemment le cas....

gros bisous à toi I love youWink

a bin si tu as mis des nouvelles..j avais par reçu le mail de suivi .. EmbarassedEmbarassed

bon déja il va bien et a priori ils s occupe bien de lui..
je crois que c est ce qu il faut en retenir de cet histoire qui te restera avec un certains goût amer...

Garde en bons souvenir tous les bisous becs trés tendre de ce petit bébédamour !

Invité
merci a vous tous le gros TDC ma appellé hier pour enfin me donner des nouvelles vite fait

il a rdv dans 1 an avec Bambou et me dit notre Bambou ne joue plus comme avant il ne reste plus dans sa cage il dort même en extérrieure de sa cage et bien il finira sa vie tranquille se n'est plus notre youyou car il n'ai plus le même

alors j'ai fait bref j'ai juste demandé , si sa patte était belle sans soucis et puis je lui est dit aurevoir car je n'avais pas envie de l'entendre se plaindre

voila donc les derniéres nouvelles du TDC ou TDF mes amis

Invité
pfffff.... d'ici qu'un de ces quatre tu les vois revenir avec lui en te disant "bin reprenez le..."

Invité

Quelle lumière ce type !!! Rolling Eyes

muriel a écrit:
pfffff.... d'ici qu'un de ces quatre tu les vois revenir avec lui en te disant "bin reprenez le..."

Si seulement !