Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bambou ( doudou d'amour ) le youyou

Messages recommandés

je viens apporté des nouvelles car malheureusement Titine n est meme plus en état d aller écrire sur le fofo

de gros conflits s installent entre les priorio et notre Titine

les proprios sont en train de la culpabilisé a 200% c est de sa faute qui disent ! elle aurai dû mettre un cadenas , ils lui avaient confiés.. (a titre gratuit et ils n etaient meme plus sur de vouloir le récupéré par la suite..mais ça ils l ont oubliés..comme l Euthanasie qui lui avait prédit..)

Donc quand Titine est allé au veto elle a dit que c etait le sien ..
voilà monsieur et madame les emmerdeurs ont décidé de jouer les columbo et on trouvé la clinique où est Bambou..

donc de ce fait Mr le véto n est pas tres content que Titine n est pas dit la vérité..
quelle vérité me direz vous ??? de toute façon il etait considéré pour mort..

voilà donc maintenant ils disent qu il ne veulent pas d un oiseau infirme mais que si il s en sort , si il arrive a jouer, manger , faire des galipettes .. ils le reveulent !!
sinon Titine se debrouillera avec.. ou elle demandera au véto que l euthanasie soit pratiqué..

pour les frais a bien comprendre , Titine se debrouille dans tous les cas car c est de sa faute !!
honteux moi je vous dis..

ils sapent le moral a Titine qui encore par gentillesse a bien voulu leurs rendre un service gracieusement .. et de plus comme vous le savez Titine ne se contente pas de lui donné a manger et a boire .. cela lui prend du temps ..
alors qu elle a déja beaucoup a donné ces temps ci ..

je suis hors de moi , je suis en colere que je lui ferai bouffé sa boue de cochon a l autre à qui ça ne l empeche pas de finir sa cure !!

voila moi j ai dis a Titine de voir avec mr le véto et de voir pour lui a qui il appartient..
si il dit au gens et bin j ai dis a Titine de serré la main au véto et de voir la suite avec les proprio et leurs reglements.!!(meme si ça risque de ne pas etre facile a faire)

et je pense que ça les mettra reellement au pied du mur ..
et de ce fait de ce déchargé..

faut pas prendre les gens qui ont du coeur pour andouilles...

là Bambou se repose de son opération..mais pour ce soir il restera encore a la clinique..

qu'elle honte oui tu as raison nat il faut vraiment qu'elle voit avec le véto qu'elle lui raconte tout et que les autres c.. se retrouve au pied du mur

courage titine

C'est bien connu... Plus on est gentil et plus les gens en profitent...
Titine a voulu rendre service et gracieusement en plus...
J'enrage contre ces gens qui se croient tout permis et tout puissants...
Ils oublient en effet qu'il y avait peu de chance qu'ils reprennent Bambou vu qu'il ne parlait pas et qu'il n'était pas comme ils le voulaient... Pfffff
On a une mémoire de poisson rouge lorsque cela les arrange!!!!!

Je pense beaucoup à toi ma Titine et comprends bien que tu ne dois pas te laisser culpabiliser comme cela.
Ce sont des personnes sans scrupules et méprisantes et leur avis ne compte donc pas.

Courage ma Titine, nous on sait tous que tu n'as rien à te reprocher que du contraire!!!
Tu étais là toi pour réagir et pas en train de patauger dans la boue comme eux et tu fais tout ce qu'il faut pour le remettre sur pied ce petit alors qu'eux ne bougent pas leur grosses fesses (y sont restés collés dans leur M....).

Que je hais ce genre de personne....

Invité
ha bin ils sont vachement gonflés hein !!!!! alors là je suis sur le cul ! "plus t'es bon, plus t'es con" bin voilà... !! pauvre titine... j'imagine comme tu dois être retournée !

je te fais de grosses bises..

et bien si c'est tellement leur Youyou qu'ils payent les frais et viennent le chercher, si ils ont les moyen de ce payer une cure ils ont les moyen de prendre soin de LEUR plumeau...ceci n'est que mon opinion Twisted EvilEvil or Very MadTwisted EvilEvil or Very Mad

Martine ne culpabilise pas rien n'est de ta faute, n'est de faute que ceux qui ne font rien...
aller ma titine reviens nous voir et dit a ton veto que ces pauvres gens ne voulaient plus de leur oiseau pour diverses raisons et encore moins si il etait amoche, une jolie preuve d'amour....de leur part colèreColère

Non mais j hallucine c est quoi ce cirque !!!! Ils se prennent pour qui les curistes !!!!

La situation est delicate ......et j imagine ton etat Titine Crying or Very sad

Invité
grenouille a écrit:
et bien si c'est tellement leur Youyou qu'ils payent les frais et viennent le chercher, si ils ont les moyen de ce payer une cure ils ont les moyen de prendre soin de LEUR plumeau...ceci n'est que mon opinion Twisted EvilEvil or Very MadTwisted EvilEvil or Very Mad

Et la mienne aussi, quel culot !!!

Le genre de personnages à foutrent la misère, méfiance !!

De tout coeur vec toi ma pauvre Titine

Invité

Bon sang mais c'est pas vrai ,ils sont vraiment indignes ces "pataugeurs", j'espère que tout va s'arranger a ton avantage Titine ,tu dois vivre de durs moments ,nous sommes toutes avec toi!

Invité

merci mes amis pour tous vos messages I love you

et oui j'ai vécu une journée horrible aujourd'hui ,j'ai eu le véto a 18h , il ma très bien compris et il est avec moi ouffffffff un poids en moins il me dit que la meilleur des solutions serez que monsieur et madame cureur de met deux

me céde le petit youyou Bambou mais nous sommes loin de là triste

le véto ma donner des nouvelles fraiche Bambou accepte bien son pansement ouffffffffffffffff il restera jusqu'a vendredi en observation , le véto a grand espoir qu'il reste avec une petite séquelle , espéront

maintenant le propriétaire attend mon appel et bien qu'il aille se faire fou**e moi je ne lui répond même plus au tel il ma fait de grand reproche car je n'avais pas mis un cadenas a la cage de Bambou et qu'il avait pourtant confiance en moi mais là il m'en veux

j'ai donc tout raconter au vétérinaire de A à z je l'ai gros sur la pattatte mes amis mon coeur est fendu en deux en voulant rendre service gracieusement je me retrouve avec des soucis , ce n'est pas du tout a ce que je m'attendais

mes amis je vous fais de gros bisous je vais essayer de trouver le sommeil malgrés tous

merci Nath , Isa ,Delphine pour vos appels qui mon remonter le moral
gros bisous a vous tous

allez essai de te reposé un peu maintenant..
il ne faudrai pas que je finisse par t emmené aussi a la clinique vétérinaire !! car tu vas te retrouvé avec 2 de tensions une fois de plus...

bisous ma cocotte

Invité

bon... pour bambou les nouvelles sont plutôt rassurantes il va bien s'en sortir le p'tit loulou... cheers

pour le reste, le véto est de ton côté, ça aussi, c'est bien, ça va t'aider à moins culpabiliser.... les proprios, eux, sont des vrais abrutis.. et ça malheureusement tu ne vas pouvoir y faire grand chose, essayer de les convaincre de te le laisser ? j'en doute fort.. cèderont-ils ?...

allez ma titine, essaie de dormir... gros bisous à toi !

Va te reposer ma belle , tu as fait tout ce que tu pouvais , mais quand en face on a des cretins ( et la je suis polie) c est pas evident

Oh j'en suis estomacquée je viens de faire la lecture quels horibles moments tu as du passés ma Titine !
Bambou lui va bien ,maintenant prend soin de toi parce que come le dit Nath surveille ta tension !je te fais pleins de bisous !

pour l'instant la santé de bambou est stable c'est deja une chose ,apres c'est autre chose tu leur balance la facture et je pense que ça va les refroidir ,pense a ton petit bambou qui sans toi ne serais plus de ce monde ,repose toi car tu as eu une sacré journée et la nuit porte conseil

ColèreColère Moi je suis furieuse , très en colère ..... y en a marre de tous ces crétins, ces c**s, ces manipulateurs, qui profitent des personnes gentilles, aimantes et passionnées des boules de plumes

Non mais .... cette espèce de pimbêche qui était prête à se débarrasser de son youyou parce qu'il ne parlait pas .... après sa cure elle n'était même pas sure de venir le récupérer même pas capable d'ailleurs de téléphoner pendant 1 semaine pour prendre de ses nouvelles.... et là son bonhomme qui veut bien reprendre Bambou .... s'il peut manger avec sa patte et être un "vrai " perroquet .... voilà un bien joli couple d'abruptis

Et en plus ce type se permet de culpabiliser Titine et de la rendre responsable .... non mais je rêve Colère

Titine, tu n'as strictement rien à te reprocher, tu n'es en rien responsable, ce n'est qu'un accident
Et il te doit beaucoup ce petit Bambou, regardes la rapidité avec laquelle tu l'as emmené chez le véto .... c'est surement grace entre autres à ta réactivité qu'il n'aura quasi pas de séquelles

Aller, reposes toi, prends soin de toi .... et laisses les c**s pour ce qu'ils sont

BisouBisouBisou

c'est clair y'a de quoi etre en colère là !!! non mais je reve!! grrrrrrrrrrrr ColèreColèreColèreça m\'énerve

les nouvelles sont plutot encourageante pour bambou et c'est bien l'essentiel!!! pourvu que ca continue!!! je lui souhaite de tout coeur!!!

Invité

Comment vas-tu Titine ?

Arffff ce sujet me met hors de moi ! Twisted Evil

Bambou va mieux et toi j'aimerai que tu en sois-là aussi Titine.

Quant à m'sieur et m'dame Crétins .... ColèreColère

J'espère de tout coeur pour Bambou comme pour toi qu'ils prendront la décision de te le laisser. Rends-leurs une cage vide et qu'ils y enferment leurs conneries, sans oublier le cadenas bien-sûr !!

Gros bisous Titine.

Invité
merci mes amis ,

je ne cesse de pensez a tout ce que j'ai entendu cela me mine je suis a plat c'est crétins ont réussie a me toucher au plus profond de moi même

je tourne et retourne le problème dans tout les sens , je me vois et entend encore mes et leurs paroles saleté de bonhomme qui me rend responsable , oui j'étais responsable de se petit youyou mais je ne l'ai quand même pas mis sur la cage a coco

ma kiwi a la même cage et jamais elle n'a ouvert la porte ,

je téléphonnerais se matin pour avoir des nouvelles , je suis vraiment navré de ce qu'il est arrivé , j'ai gardé plusieurs fois des plumeaux pour rendre service et toujours gracieusement et jamais je n'ai eu de problème de ce genre

maintenant je ne le ferais plus il faudra chercher quelqu'un d'autre car moi la j'ai eu ma dose
gros bisous a vous tous

Je sais que celà va être dur .... mais il faut absolument que tu fasses abstraction des paroles de ce type

Il a dit n'importe quoi parce que c'est un véritable abrupti et malheureusement ses paroles t'atteignent au plus porfond de toi

Je te l'ai dit laisses les cons pour ce qu'ils sont et toi surtout ne change pas .... tu es géniale cheersI love youWink

Donnes nous des nouvelles de petit Bambou dès que tu en auras

bisous SylvestreAmicalement

allez titine , remonte la pente !! tu y es pour rien , je te l'ai dis ca aurais pu arriver a n'importe quel oiseau.

donne nous des nouvelles dès que tu en as . et sache qu'on est toute avec toi et si tu as un soucis on est là Bisou

ne change pas ma cocotte comme le dit Isa...
il ne faut pas qu un couple d abrupti te change..

puis pour les frais j ai pensé fais donc marcher l assurance ...
apres tout si on a un soucis avec un chien ou autre c est pris en compte.. vois de ce coté là..

puis regarde moi qui suis venu m occupé de ta troupe..
ça aurai pu m arrivé aussi que l un se sauve pendant que je nettoie..j etais pas a l abris non plus..

dis toi que tout passe par une oreille et ressoertira de l autre !!!

Invité

Non Titine ne culpabilise pas ,tu es vraiment tombé sur deux gros c...........Il ne faut pas que tu te rende malade pour deux abrutis pareil ,tu as sauvé le petit Bambou et ça c'est génial !!!

Invité

oui je vais voir avec mon assurance tu as raison Nath qui n'essaye rien n'a rien

j'aurais des nouvelles qu'a partir de 9h30 pas avant merci pour vos messages qui me touche I love you

pogote a écrit:
Non Titine ne culpabilise pas ,tu es vraiment tombé sur deux gros c...........Il ne faut pas que tu te rende malade pour deux abrutis pareil ,tu as sauvé le petit Bambou et ça c'est génial !!!

je suis tout à fait d'accord!!!! et franchement applaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissement pour tout ce que tu fais pour ce petit!

comme tu dis titine qui tente rien n'a rien ,je sais que pour toi c'est dure ils t'ont atteint en plein coeur ,mais pense a ce petit coco ,meme si il va mieux restera t'il des sequelles ? je sais toi tu voudrais le garder tu peux pas te faire appuyer par le veto en disant qu'il y aura des soins que eux seront incapable de lui donner?

Invité

voila il est 9h32 j'ai appeller le véto:

Bambou va bien il ne touche pas du tout a son attélle ouffffffffffffffffffffff de bonne nouvelles pour nous

et voilà que la facture vient de tombé avant même d'avoir repris mon petit Bambou

209 euros

la secrétaire me dit je ne sais pas qui va payer mais la facture est prete ,
je lui dit :

attendez le petit est encore chez vous et vous me donnez dejà le prix a payer , ne vous inquiéttez pas je payer mais avant j'appel mon assurance responsabilité civil qui est encore fermé

je ferais tout ce que je peux pour Bambou ,voila ma conversation avec le véto a était rassurante cheers je me sens allégée

Invité

l'assurance ne prend pas en charge les frais car je garder Bambou chez moi c'est comme si il m'appartenait donc pas de suivie pour cela

il aurait fallut que Bambou vienne me voir une journée et la les frais aurait été prit en charge
bon et bien je vais payer les frais pour mon petit en espérant que cela ne serve pas a rien et que les propriétaires ne font pas euthanasié aprés Crying or Very sad

Martine il faut que le veto leur fasse comprendre que l'on euthanasie pas un oiseau parce qu'il est un peu handicape, si l'on devais le faire a toute les personnes dans ce cas je commencerais par les soit disant proprios Evil or Very MadTwisted EvilEvil or Very Mad

maintenant il faut savoir ce que les proprios vont en faire ..

puis si les proprio veulent le reprendre sans payé du moins meme une partie de la facture

toi il ne te restera plus qu a leurs demandé des prestations de service pour la pension !! (vu que c est comme ça qui fonctionne...)

j espere en tout cas que le ptit Bambou s en sortira avec le moins de sequelle possible et débarrassé de la plus grosse séquelle qu il peut avoir c est a dire " ses proprio !!"!

Je ne pense pas que ces gens paieront pour une euthanasie s'ils le récupèrent !
Y a-t-il une preuve que Bambou est à eux ? Car quitte à jouer au c... autant aller jusqu'au bout !
Sinon le véto peut dire à ses "propriétaires" que Bambou ne s'est pas remis de son opération, ni vu ni connu !
Il faut tout imaginer et tout faire pour qu'il ne retourne pas là-bas... Crying or Very sad
Pfff ça me dégoûte...

Titine je viens de découvrir ton poste je suis horrifiée affraidaffraid

écoute parle à ces connards et si tu sens qu'ils envisagent l'heutanasie, je rend pas le petit... tu me bip, je t'envois un cheque pour la facture du véto et je le récupère en meme temps que rubis... je lui trouverai une cage pour lui qu'il puisse être tranquille je t'appelle dès que je peux

mais rien n'est ta faute mon amie bien au contraire et eux devraient avoir honte d'envisager une telle issue juste pour un handicap!!!!!!!!!! le feraient ils pour leurs enfants ???????

tiens moi au courant sans hésitation

Invité
Cookie a écrit:

Y a-t-il une preuve que Bambou est à eux ? Car quitte à jouer au c... autant aller jusqu'au bout !
Sinon le véto peut dire à ses "propriétaires" que Bambou ne s'est pas remis de son opération, ni vu ni connu !
Il faut tout imaginer et tout faire pour qu'il ne retourne pas là-bas... .

Il y a certainement un certificat de cession que Titine à remis aux acheteurs...

Dire que Bambou ne s'en est pas sorti....Je ne pense pas que le véto risque une telle démarche...C'est vrai que l'idée a dû traversé les pensées de plus d'un içi Wink

Titine, as-tu des nouvelles ?

en tout cas, ma proposition tiens toujours s'ils envisagent de ne pas le reprendre, je pais les frais, ils font un certificat de "donation" de bambou à titine et basta je récupère le petit malade à la fin du mois si titine veut bien s'en occuper jusque là....

De tout coeur avec toi Titine I love you
C'est écoeurant ce comportement Crying or Very sad
Ce petit sera bien mieux avec toi

Invité

merci mes amis ,

renverssement de situation depuis plus 1 heure :

monsieur x le propriétaire ma appeller car il n'avait pas eu de nouvelle depuis hier soir aprés m'avoir rabaisser
donc je fais l'ignorante :

ha bon ! le véto ne vous a pas appeller ?

et bien moi j'ai eu des nouvelles donc je lui dit :

et bien appeller la secrétaire et elle vous en donnera , et puis vient le moment ou je le remet a sa place je lui dis :

que j'ai bien eu notification de la facture a payer et que je payerais les frais jusqu'au 23 mai et ensuite je ne ferez plus rien il lui restera a prendre les rdv pour les radios suivantes et les consultations

et bien changement de situation monsieur x veux maintenant payer la moitié des frais et continuer a faire suivre Bambou chez le vétérinaire pour sa patte il fera la route de Dunkerque Lille pour que Bambou reçoive ses soins

il ma présenter ses excuses , il est devenu un vrai mouton au tel , mais que lui est t il arrivé scratch un miracle c'est produit scratch je cherche...... voila 3 fois qu'il m'appelle

il va faire passer un dossier a son assurance en expliquant qu'il était venue chez moi me dire bonjour avec son youyou

d'un coup je reprend force a lui répondre j'espére que mon petit Bambou vivra le restant de ses jours heureux c'est tout ce que je demande

et pour terminer il me dit dite bonjour a votre mari

non mais il croit que mon mari va l'oublier alors là il peut se mettre le doigt ou je pense , mon pimousse va l'attendre et il va savoir de quel bois il se chauffe

voila vous savez tout la suite au prochain coup de tel

bon ben croisons les doigts qu'il ai vraiment eu une "révélation" dans la nuit et qu'il fasse vraiment ce qu'il faut pour le petit bambou

j'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour ce pauvre petit

et j'espère que toi tu a cesser de culpabiliser ma Titine c'est un ACCIDENT bête qui aurait pu arriver à chacun et chacune d'entre nous et si ce gros con ne le comprend que maintenant, ben c'est qu'il a un brin de cervelle qui fonctionne correctement!!!!!

donne lui donc nos numéros de téléphone pour qu'on lui explique deux ou trois choses à ce *********

grosses bises ma douce

Invité
je viens d'avoir la secrétaire Bambou est sortant pour demain tout va bien , il se déplace doucement , il est en couveuse donc je dois appeller demain matin pour connaitre l'heure de sortie de Bambou car le véto est absent cette aprés midi

merci Laurence oui c'est un accident bête , maintenant je vais mieux.

Là je vais sortir mes plumeaux et je vais couvrir la cage de mon coco avec obligation j'ai trop peur une fois cela est bien assez
gros bisous a vous tous je me sent réellement mieux maintenant , je vais enfin pouvoir dormir tranquille

ma Titine voilà enfin LA bonne nouvelle cheerscheers

si jamais tu as des soucis à nouveau avec ces abrutis n'oublie pas que je suis là si bambou avez besoin d'aide.... dis leur de ne surtout pas envisager d'euthanasie que je suis prète à leur rembourser les frais de véto du moment qu'ils te font don de bambou

Invité
cheers je suis bien contente de lire tout ça.... la nuit porterait-elle conseil même pour les cons ? scratchWink

Je suis heureuse qu'il soit revenu à de bons sentiments....
Oh pas pour lui, personnellement cela ne change rien à ce que je pense de ce couple d'abrutis...
Mais si cela peut te rendre un peu de paix Titine, c'est tout ce que je souhaite...

Invité

Le ciel s'éclaircit pour Bambou et toi Titine !

Je suis contente pour toi Titine Bisous

Invité

merci mes amis , je souffle un peu gros bisous a vous tous

BisouBisouBisou

comme c'est agréable de lire ca!!! meme si ca n'enleve rien a tout le mal qu'ils t'ont fait je pense qu'il etait temps qu'ils réagissent ces 2 idoits... espéront que ce soit pour de bon....
tout le monde est soulagé pour ce petit bambou!!!!! il est bien sage de ne pas touché a son atèle c'est bien!!!! pourvu que sa guérison se fasse bien et vite!!!!

Ouf un peu de paix et de soulagement pour toi Titine !
Souffle un peu ,panses ton petit coeur en regardant tes clowns de Yoyous !