Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bambou ( doudou d'amour ) le youyou

Messages recommandés

ouf!!!!!!!!!tout a l'air de s'arranger surtout passe une bonne nuit ma titine tu en as besoin

Invité
merci les amis , j'attend avec impatience 8h30 pour connaitre l'heure a laqu'elle je vais aller chercher mon petit bout

je vais lui préparer le terrarium , je suis contente et j'ai mieux dormie

gros bisous a vous tous vous êtes adorable

super cheerscheerscheers

vivement qu'il arrive le tit Bambou j'espère qu'il va bien vite se remettre de cette mésaventure

des nouvelles des c*******?

contente que tu es pu enfin passer une bonne nuit ma titine

Invité
non pas de nouvelles car le monsieur ma dit mon forfait fait gailope alors je fais vite

il doit appeller le véto ce midi entre 12h et 14h car si ont ne lui dit pas d'appeller il attend les nouvelles ce c*****

gros bisous Lolo

Invité

Contente que tu ais mieux dormi Titine !

Quant aux " TDC" j'espère qu'ils vont avoir une facture monumentale Wink

Vivement les nouvelles de Bambou

Invité
Lora a écrit:
Quant aux " TDC"

mdrmdr je suis fan !!!!

Bravo Titine pour tout ce que tu as fait pour ce petit Bambou, les TDC ne la méritent pas !!!!!

Donne nous des nouvelles, dis nous quand tu pourras la chercher

Invité

voila les nouvelles du jour :

Bambou va bien il n'a pas de colerrette puis ce qu'il ne touche pas a son pansement cheers il va bien il est toujours en couveuse et il sortira a 11h30 rdv avec le véto pour prendre en charge mon petit bout

des photos dans la journée merci a vous tous le tdc n'a toujours pas appeller je suis fan aussi mdr

super Bambou va bien vite se rétablir la journée va être bonne j'en suis certaine et si pas de nouvelles de TDC ben tant mieux qu'il te foute la paix ainsi qu'à ce pauvre tit zozio

Invité
cheerscheers et tout le monde adhère pour les "TDC" ça me fait trop rire ça !!! lol!

en ce moment Titine doit être chez le véto pour récupérer Bambou.... j'espère que tout va bien se passer et que TDC va bien payer la note!!!

vivement que titine soit de retour avec le zozio pour nous donner des nouvelles fraiches

tant mieux pour lui si il ne touche pas a son pansement, aurait il compris a quoi lui servait ce truc a la patte cheers

là c est Titine qui va payer, sinon elle ne pourra pas récupéré Bambou ..

Invité
me voila rentrer mes amis , oui j'ai régler a note de 209,70 et aprés je vais voir si ce tdc va me rembourser ont verra bien pour moi c'est la vie du petit qui est en jeu alors je paye

tout va bien Bambou est sagement dans sa boite de transport la je vais préparer le terrarium avec la lampe , car il lui faut au moins 25 degrés il retroune a la clinique mercredi toute la journée pour renouveller son pansement il sera a nouveau endormi car ont va lui replacer les attélles

des photos aprés gros bisous et merci d'avoir pensée a nous

Super cheers

Il a l'air intelligent ce petit Bambou, il comprend ce qui est bon pour lui

l'appellation TDC est adoptée à l'unanimité lol!

je suis contente que le petit youyou est rentré maintenant il n'y a plus qu'a le chouchouté ,et pour les tdc ils sont bien ou ils sont

Invité

j'ai hâte de voir ce p'tit bambou en photo !!! I love you

Invité
pauvre petit Bambou ,c'est bete d'avoir des TDC pour proprio !!!!!J'espère de tout coeur qu'il va se remettre vite de cette aventure !

ha contente qu'il soit de retour et tu sais Titine la proposition tient toujours s'ils ne veulent pas d'un tit blessé, ben je prends les frais à ma charge et je l'adopte du moment qu'ils te font les papiers en règle....

et s'ils veulent je leur verse un "dédomagement" mais surtout qu'ils en prennent grand soin s'ils le récupèrent!!!!

Invité
cheerscheerscheers

Invité

voila des photos Delphine est venue lui rendre visite des mon arrivée cheers

regarder par vous même

voila pour l'instant je mettrais d'autres photos aprés

Invité

La deuxième photo est vraiment attendrissante ému

Quand je pense à ce que réservait le couple à Bambou !!

Invité
Je viens de visionner la vidéo et mon Dieu, que de gentillesse chez Bambou !! il est carrément craquant !

ho quel petit amour !!!!!

comment peut on envisager "d'endormir" un petit être aussi adorable s'il ne souffre pas et peut mener une vie quasi normale

Invité

mercia vous tous , vous voyez pourquoi je ne voulais pas que se petit soit euthanasié , il est adorable c'est madame tdc qui as un grain de sable dans le cerveau

voici d'autres photos
Delphine et les bébés youyous et Bambou

il a bien manger des pommes rapés et des G14 la il se repose et je l'observe

ben dis lui a mme TDC si elle compte tuer son "monsieur TDC" s'il se casse la jambe ?????

qu'elle me le vende moi je l'adopte sans souci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il a l'air d'un amour de zozio comme les triplés

Invité

c'est un bébé de chez Titine voila pourquoi il est chou ce petit plumeau

tu vois Lolo , je me lance des fleurs toute seule maintenant je suis si fiére de lui et des autres aussi d'ailleurs se sont la prunelle de mes yeux ses petits I love you

laurence_kiko a écrit:
ben dis lui a mme TDC si elle compte tuer son "monsieur TDC" s'il se casse la jambe ?????

Adopter Monsieur TDC ? Laughing

En tous cas superbe vidéo, ça donne envie d'adopter un ti youyou !

whaouuuuuuuuu je viens de lire ton post en entier titine, je suis sidéré par se que je lis, je te felicite pour ta reaction tu as été formidable , grace a toi Bambou a une deusiéme chance, j espere que c est avec toi qu il va la vivre, moi il m arrive de faire nounou, toujours gracieusement, j espere que tu as fini de te culpabilisé,c est plutot a TDC de culpabilisé,tu es comme ça titineje suis de tout coeur avec toi

Cookie a écrit:
laurence_kiko a écrit:

Adopter Monsieur TDC ? Laughing

En tous cas superbe vidéo, ça donne envie d'adopter un ti youyou !

no!no!no! faudrait être malade pour adopter un tdc pareil mais si Bambou a besoin d'une nouvelle maison, ma porte lui est grande ouverte

Wouah.... J'ai visionné la vidéo et je me suis délectée...
Lorsque tu disais que c'était un calineux, je n'imaginais pas à ce point là dites donc...
C'est une tête à bisou!!!! D'ailleurs tu as vu comment il la présente bien pour en recevoir tout plein...
Et en plus, il en ferme les yeux de plaisir lorsque Delphine lui en donne..
Ohhh... Moi je craque...

JE VIENT DE LIRE LA MESAVENTURE DE BAMBOU MAIS ILS SONT TARRER SES TDC ILS SONT PAS FINI C EST PAS POSSIBLE affraid
PLEINS DE GRATOUILLE A BAMBOU ET UN BON RETABLISSEMENT I love you

Invité

oh ce qu'il est chou ce p'tit père... j'adore quand il ferme les yeux de plaisir !!! quel régal !!! I love youI love you

comme il est craquant ce petit bout et tellement affectueux ,moi je ne rendrais pas je le garde il est si bien avec toi ,va t'il avoir autant d'amour quand il repartira ?puisque les tdc disait qu'il pinçait ,il n'a pas un brin d'agressivité ce petit bambou

Invité

Voila, Noelle a trouvé le surnom qui convient parfaitement à Bambou: doudou d'amour I love you

Comment va-t-il ce matin, Titine ?

Invité

ha oui !!!! doudou d'amour lui va parfaitement bien !!!! I love youI love you

Invité
merci les amis ,

Doudou d'amour va bien il est actuellement sur moi , il a retirer un morceau de son pansement alors je vais en remettre une couche
il se débrouille trés bien pour bouger et manger ,hier soir il ne voulait plus rester dans le terrarium il c'est mis a essayer a voler , mais l'attélle est lourde donc un peu génant pour lui
il est adorable, comment ne pas avoir de coeur pour se petit plumeau qui as bien besoin de tendresse

il ne me pince pas du tout et se laisse manipuler sans soucis

Noelle si tu le permet ont l'appellera comme cela

Doudou d'amour

Invité

ho titine toi aussi alors, tu trouves que ce p'tit nom là lui va bien hein ?!!! je suis sure que noelle va être touchée ! I love you

Invité

voila une petite vidéo de se matin cheers

Invité

p'tit I love you c'est vrai qu'il se débrouille bien quand même... et il ne demande qu'à être poupouillé. et puis il a bon caractère hein.. laissé son athèle tranquille, et se laisser aussi bien manipuler, c'est un amour de doudou oui ! Wink

Invité

c'est un battant je suis sur qu'il va bien se débrouillé , il me le montre a sa façon , je sens même de la reconnaissance dans ses calins et sa façon d'être
merci Mumu I love you

il est vraiment adorable doudou d'amour et qu'est ce qu'il est débrouillard et volontaire !!!!

on voit qu'il sait que c'est toi sa maman et tout ces calins c'est vraiment génial de le voir en forme comme ça

as tu des nouvelles de la famille TDC? tu sais si tu as besoins d'un coup de main n'hésite pas pour le titi.... je serai ravie de te donner un coup de pouce si besoin enfin on en parlera en MP si tu veux ou bien au téléphone

grosse gratouille à notre mascotte bise à toi et ton tit mari et grosse papouille à mon tit Rubis Wink

doudou d'amour est super , il se débrouille bien , il est adorable , il est doux ,je l'adore!!! fais lui plein de bisous de ma part titine