Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bambou ( doudou d'amour ) le youyou

Messages recommandés

tu as bien fait de lui dire ses 4 vérités et encore je pense que tu as étais bien gentille et suffisament patiente avec ces TDC elle aurait très bien pu appeler le véto dès demain ou aujourd'hui même sachant que quand il y a des animaux hospitalisés, y a toujours quelqu'un de permanence dans les cliniques au cas où...

qu'elle lui foute la paix à doudou d'amour il n'a pas besoins d'eux loin de là qu'ils se noient dans leur bain de boue et qu'ils vous foutent la paix !!!!

Invité
titine59 a écrit:
la bouseuse a téléphonner pour avoir des nouvelles
mdrmdrmdr j'adooooore !!!!!!

Il est entre de bonnes mains Titine c est ce qu il faut que tu te dise

Quelle aille se faire cuire un oeuf la bouseuse Twisted Evil

Invité

Aller Titine Bambou est entre de bonnes mains, tout va bien se passer Wink

Des TDC bouseux, me demande à quoi ça ressemble scratch ...à ça peut-être ??

Invité

la tdc bouseuse c'est bien celle de droite hein ?

applaudissementapplaudissement excellent lora !!! ;yes

PETIT PERE EST ENTRE DE BONNE MAIN
IL VA GARDER SA PATE S EST UNE BONNE NOUVELLE
LA BOUSEUSE ELLE POURRER TELEPHONER AU VETO QUAND MEME scratch SONT BIZAR CES GENS scratch

Ptit pére ,vivement vendredi ,il sera en manque de bisous alors attention à toi Titine ,il ne va plus te lacher !
Bon courage Titine !

Invité

Bon une nuit de passée. Demain il sera de retour cheers

Tu téléphones au véto aujourd'hui ?

Lora, je pari que oui je suis certaine que Titine va appeler le véto ..... toute façon y a quelqu'un sur place sans doute

j'espère qu'il a bien dormi là bas le tit bambou d'amour

Invité
mdrmdr

Bonjour mes amis ,

oui oui je vais téléphonner il faut que j'ai des nouvelles même si je dois téléphonner sur un portable je vais le faire moi et je ne vais pas dire que j'ai que 2/3 minutes sur mon forfait

nous voila jeudi j'espére que la journée va passer vite , notre sujet de discution a la maison est Bébé d'amour ont ne fait que penser a lui

normal quand ont les aiment a fond

un grand merci pour vos messages , a tout a l'heure mes amis

Invité

je viens d'appeller la clinique , bien sur j'ai du appeller sur le portable de la personne de garde qui était sur place

Bambou va bien , son pansement a était changer et il est bien vif et mange donc tous va bien les amis

je dois rappeller demain matin cheers

c est de bonnes nouvelles !!! merci ma cocotte !! pour les nouvelles

Invité

Des bonnes nouvelles moi j'aime ça ,c'est un dur a cuire ce petit Bambou ,courage Titine!!!! Dis moi Lora il me semble que tu insultes les cochons la non ??????? mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Invité
pogote a écrit:
Dis moi Lora il me semble que tu insultes les cochons la non ??????? mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Oh mince, j'avais pas pensé aux cochons Dinguerire

je viens de lire tout le post et j'eviterai de parler des proprietaires dans la vie un accident peut très vite arriver que veux tu tu n'es responsable de rien a part d'avoir rendu service gentiment la prochaine fois ils paieront pour se faire garder leur oiseau c'est la meilleur, c'est un amour d'oiseau et si personne n'en avait voulu je serai volontier venu le chercher malgre les kilomètres c'est pas grave

Invité

demain Doudou d'amour aura 2 nourrices pour s'occupper de lui :

Nathounette et Chrism1973 viendrons chercher Bambou a la clinique avec moi cheers

vivement demain que je vois mon petit loulou

merci a vous tous a demain mes amis

Je me fais une joie d'aller chercher ce petit bout de choux à la clinique...
Vivement demain...

Invité

Il en a de la chance Doudou D'amour , il va voyager avec trois drôles de dames cheers

On voudrait des photos du trio nounous sioupléééééééé //photo

Invité

hé bé doudou d'amour sera bien entouré pour son retour de la clinique !!! cheers je me demande qui sera plus chanceux dans l'histoire.. doudou ou vous, les filles, d'avoir la chance de câliner le p'tit protégé ?!! Wink

quel plaisir de lire de bonnes nouvelles au réveil cheers

et quelle chance vous avez les filles d'aller chercher doudou avec Titine vous allez pouvoir faire plein de calins à notre petit malade....

est ce que les TDC se sont bien finalement noyés dans la boue??? je pense que ça arrangerai tout le monde lol!

et au fait est qu'ils t'ont remboursé les frais du véto???

Invité

merci les filles I love yousunny

c'est le jour J , il a de la chance ce petit youyou il va être caliner encore plus avec 3 droles de dames

le véto risque de croire qu'elle vienne pour lui et non msieur c'est pour notre petiot Doudou d'amour !

vivement 14h30 que je suis devant mon petit bout avec les filles

non Lolo mr TDC ne parle jamais des frais cela met égal car moi j'ai fait se qu'il était a faire pour mon petit et mon chèque a déja était encaissé

Invité

bon les deux nounous ça y est, vous avez fait le plein de câlins ??? nous, on attend des nouvelles hein !!! lol!

Invité
elle sont parti faire un tour ????ou alors le véto les a enlevées !!!

Invité
Bon les filles, posez vos verres et venez vite nous donner des nouvelles du petit !!

Ah mais oh !

Invité

voilà , voilà des nouvelles de bébé d'amour

excusez nous mais la partie photos reportage a terminer vers 19h

Bambou est là , il a toujours sa nouvelle attélle nous avons bien discutez avec le véto

chaqu'une avait des questions bien précises

Bambou retroune mercredi matin a 8h a la clinique pour un controle car le cartilage ne se fait pas et il faudrait un grand miracle comme dit le vétérinaire donc nous attendons mercredi pour savoir

sinon il sera amputé triste le risque est a nouveau l'anesthésie

il va lui faloir des perchoirs manucures , des branchages de toutes dimensions pour faire travailler son autre patte

le vétérinaire enlévera sa bague du faite que sa patte va grossir au fil du temps , il ne faudra pas que Bambou se blaisse a l'autre patte

voila mes amis avec du retard vous savez , les calins sur Bambou ont durée une éternitée entre Nath et Christelle

Bambou c'est niché dans le cou de Christelle qui n'en revenez pas de la douceur de se petit youyou

Christelle vous mettra les photos car la elle est sur la route du retour

Invité
cheerscheers merci titine pour les nouvelles.... arff une amputation possible... Neutral mais le p'tit père est un battant !

j'attends les photos avec impatience ! gros bisous

Oh mince c'est pas cool ça comme nouvelle Sad
Pauvre petit pépère

Grosses gratouilles à Bambou de ma part et bisous pour toi ma Titine

Invité
ah zut pauvre bébé ,mais dans ce cas la les TDC n'en voudrons plus???

Invité

merci les filles , et bien Annie tient toi bien maintenant il font de la recherche dans un ciber café sur la vie d'un youyou amputer et ils ont téléphonner au vétérinaire , ils sont soit disant pret a reprendre Bambou même avec une amputation mais il faudra voir la vie qu'il va mener avant

c'est a ne plus rien comprendre car il change toujours d'avis et mon vétérinaire ma dit devant Nath et Christelle qu'il préférerais voir Bambou chez moi plutôt qu'avec eux

je pensais qu'ils allaient me le laisser en fesant l'amputation et bien mr TDC en a décider autrement GrrrrGrrrrcolèrecolère

merci pour les nouvelles et il faut croiser les doigts pour que le cartilage se refasse!!! mais si c'est pas le cas j'espère que tu pourras le garder! il ne faut pas qu'ils le reprenne Evil or Very Mad !!!

Invité
Arffff une amputation possible...espérons qu'il n'en soit rien mais si c'était le cas, Bambou a démontré qu'il s'en sortait très bien avec une patte et son bec...

Nom d'une crotte de biquette, ils vont finir par me faire penser qu'ils tiennent à Bambou, les TDC.....

Comme les amis, je croise les doigts pour qu'il reste avec toi et Pimousse.

Vivement les photos.

nous voila a la sortie avec Bambou

Bambou se faisant dorlotté par Christelle tout le long du chemin

joli moment de calin prit en flagrant délit

voilà Christelle vous en donnera d autres

Charmantes photos ,et un petit Doudou d'amour tout miel entouré de pleins de bisous !
Esperons que ce miracle est lieu !

J'adore la quatrième photo... Elle est vraiment magnifique...
IL a fait plus d'une demie heure blotti tout contre moi, il finissait par s'endormir sur la route, et dès que je l'ai posé dans sa cage afin de le sortir de la voiture, il a fait son popo dans la cage!!!
N'est ce pas un amour de youyou ????

Effectivement, nous avons pensé à vous tous et nous avons plein de photos ainsi que des vidéos mais il faut me laisser un peu de temps pour le téléchargement etc... Sioupléééé...