Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bambou ( doudou d'amour ) le youyou

Messages recommandés

pas besoin de nous que tu es inquiete ma trotinette..
nous le savons tous

j arrete pas d y pensé.. j espere que par miracle meme une once de cartilage aura poussé

jour J pour bambou , espèrons que le miracle soit là.
courage titine gratouille a bamboou avant de qu'il parte si tu vois le message

Invité

nous penserons toutes à doudou aujourd'hui... courage titine ! I love you

je pense très fort à doudou et toi ma Titine ne stresse pas dès son départ car qui sait tout peut arriver et peut être que le véto va dire qu'il faut attendre encore parce que les choses évoluent positivement maintenant....

en tout cas je croise les doigts très fort... gros bisous ma douce, courage

Invité

merci mes amis ,

tristelarmes voila il vient de partir aprés un gros calin avec mon Pimousse et moi même mes larmes coulent car je suis très angoissée pour lui , cela fera la 3 ieme fois qu'il est endormi , j'espére un vrai miracle de tout mon coeur larmes

a tout a l'heure mes amis je ne vois plus l'écran

Invité

On croise les doigts ma Titine et on restes tous positifs Wink

BisousBisousBisous

On est tous avec toi et Bambou

On vous envoie pleins d'ondes positives

Courage Titine ce petit pere est un vrai battant , on est tous avec lui et avec toi

c'est à partir de quelle heure Titine qu'on peut avoir des nouvelles ? je suppose qu'il est chez le véto maintenant Pimousse a du le déposer....

je croise les doigts....

Invité

le verdic est tombé ;

le vétérinaire vient de m'appeller il va amputer Doudou d'amour demain car il n'y a pas du tout de cartilage et ne peux attendre car l'os cassé commence a percé la peau

il n'y a pas d'infection , l'opération se passera demain et j'appellerais en debut d'aprés midi pour savoir si tout va bien

si tout va bien Bambou rentrera vendredi a la maison et il en repartira dimanche car les TDC reviennent de cure

le véto a appeller les propriétaires ils vont gardé Bambou et ne veulent pas me le cédé Evil or Very Mad

ils ont prit conscience de ce qu'aller être la vie de Bambou pour l'avenir donc il repartiront avec mon petit coeur

aprés l'opération il faudra dans les 15 jours voir comment Bambou se débrouille et voir si il ne souffre pas trop de son handicap
si cela est le cas il faudra penser a l'euthnasié affraid c'est dur a accepté ce que j'ai entendue mais je ne veux pas non plus qu'il souffre
voila mes amis vous savez tout je suis bien triste des nouvelles que j'ai a vous donner larmes

t as tout dis ma cocotte.. tu as fais tout ce qui fallait...
certes nous aurions aimé de meilleurs nouvelle ..

Pauvre ti pere ....J espere que ces tetes de noeuds s en occuperont comme il le merite , il aurait été bien mieux chez toi .....

Meme pas foutus d ecourter leur cure pour le plumeau , j hallucine !!!

arff!! fais chié!!pauvre doudou. et quel poisse que les TDC le reprennent , j'espère qu'ils vont bien s'en occuper et que tout se passera bien pour la suite et qu'il ne partira pas au paradis des oiseaux triste

tu as fait et donné ton maximum pour doudou d'amour... c'est bien triste c'est sûr de savoir qu'il n'y a aucune alternative mais que faire...

espérons à présent qu'il pourra bien se débrouiller malgré son amputation et que les TDC s'en occuperont correctement...

je suis de tout coeur avec toi ma Titine décidément c'est une dure semaine pour toi...

courage à toi et Pimousse de gros bisous

Courage à toi!

Il sait que tu l'aime et je pense qu'il va s'en sortir avec une seule patte, en tout cas je l'espère de tout mon coeur!

Courage à toi aussi, petit doudou d'amour! triste

Invité
arff bien tristes nouvelles.... mais comme disent les copines, tu as fait tout ce qu'il fallait pour ce p'tit doudou d'amour... et le voir partir va effectivement etre un déchirement... courage ma titine, courage !

ALALA PAS GAI LES NOUVELLES MAIS TU AS FAIT TON POSSIBLE POUR BAMBOU MAINTENANT FAUT ESPERER QUE LES TDC VONT BIEN S EN OCCUPER

Invité

merci a tous gros Bisou

Je suis profondément triste que de mauvaises nouvelles

Courage Titine, je t'embrasse bien fort

ah mince...je suis sur qu'il s'en sortira cheers il y en a des oiseaux avec une patte et je suis sur que le veto verra de sont mieux pour qu'il ne souffre pas....

dommage que les tdc le recupere....qui sait peu etre changeront t'ils d'avis quand il l'auront chez eux scratchscratch peu etre se remettra t'il a les mordre ShockedShockedLaughingLaughing

courage Titine et Pimousse

Invité

Courage ma Titine.... BisousBisous

Il va s'en sortir! grâce à toi
mais sauront il s'occuper de lui ? et puis c'est toi qui l'a soigné...

Je suis désolée que tu ne puisses pas le garder pour toi et pour lui Crying or Very sad

Bien triste nouvelle que celles ci ...
Pour moi, le plus triste est que les TDC le reprenne... Pour sa patte, je suis intimement persuadée que ce petit Battant saura s'adapter et rester la petite bouille à bisous qu'il est déjà....

Courage Titine et souhaitons qu'il te le ramène ensuite parce qu'il aura mordu madame TDC.

Invité

merci mes amis ,

moi ce que je ne comprend pas c'est qu'il était agréssifs avec eux il avait mordu madame au sang et l'attaqué réguliérement

monsieur TDC lui devait le prendre avec des gans scratch

moi je n'ai eu aucune attitude de méchancetée de la part de Bambou bien au contraire j'aurais du garder tous ses messages qu'elle ma envoyer je vous les aurez montré

ont n'ai jamais assez prudent ,moi qui les voyez comme des gens bien , j'ai eu tout faux et je m'en veux

j'espére qu'ils vont s'occupper de lui comme je l'ai fait depuis que je l'ai

j'ai le coeur gros ,cette aprés midi j'ai du m'enfuire de ma maison car j'ai craquer tout le matin
j'ai terminé les achats pour Lolo samedi cela ma changer les idées

je vous fais de gros bisous mes amis ,

ma Titine je suis si triste pour toi et on se sent si "démunies" de ne pouvoir t'aider plus que par notre soutien "moral"

j'aimerai tant qu'ils te laissent bambou... il est si câlin depuis qu'il est avec Pimousse et toi...

si seulement on pouvait trouver une solution à cette affaire

Merçi pour le lien Nath !
Désolée Martine ,comme le dit Chrims ,battant comme il est Doudou Damour sans sortira ,dommage que le handicap ne fasse pas peur aux TDC!

merci pour ce lien très intéressant Nath...

Titine faudrait pouvoir l'imprimer et le donner aux TDC en leur disant que c'est à titre informatif, pour leur "donner un coup de main" tant pis si faut passer la pommade c'est pour doudou

et surtout n'oublie pas de leur rappeler qu'au moindre souci avant de penser à la solution extrême ils te le rendent pour voir comment ça ce passe chez toi

n'hésite pas à leur dire qu'il y a des gens prêts à l'adopter malgré son problème s'ils eux se sentent dépassés par la situation

courage ma Titine je pense très fort à toi

Invité
laurence_kiko a écrit:

et surtout n'oublie pas de leur rappeler qu'au moindre souci avant de penser à la solution extrême ils te le rendent pour voir comment ça ce passe chez toi

Même pensée que toi Lolo ...

Comment te sens-tu Titine ?

Invité

bonjour mes amis ,

je n'ai pas dormie de la nuit je suis stressé a en avoir des vertiges

mon Pimousse prend une journée de repos demain pour être avec moi pour aller chercher Bambou demain a la clinique

il nous manque et le jour J approche pour lui aussi affraid

Lolo tu risque de rencontrer les TDC dimanche avant ton départ tu verras et entendras surement leurs voix boueuses

je téléphonne tout a l'heure merci pour vos messages

mince j'avais compris que c'était demain l'opération...

courage ma Titine si je les vois vaut mieux pour eux qu'ils soient très très "zen" car je risquerai de me permettre certaines réflexions tu sais....

je suis de tout coeur avec vous et je pense très fort à notre doudou d'amour.... je croise les doigts pour que tout ce passe bien

donne des nouvelles dès que possible merci ma Titine Bon courage

Invité

Courage Titine bisous Sylvestre

Invité

je viends d'appeller le véto Bambou va bien , il sera amputer ce matin triste

je dois les rappeller aprés 12h , a tout a l'heure mes amis

Allez ma belle , garde le moral

Je pense a ce petit pere et on attend tous des nouvelles des que tu en auras