Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Le 27 avril, participe au Canicross de BOURGES CANIS M. MEUNIER Guy "vice champion de France de cavage" et avec gentillesse, il a accepté de venir l'après-midi à St Germain des Bois nous faire une démonstration et une initiation au cavage (chien truffié) si vous êtes intéressé, sera avec plaisir que nous vous recevrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ca doit être interressant à voir mais je travaille, ce sera donc sans moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moii ça peut m'interresser et je pense etre libre donc j'irais certainement y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 minou a écrit:moii ça peut m'interresser et je pense etre libre donc j'irais certainement y faire un tour Ce sera avec plaisir, il faut tester toutes les disciplines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Moi aussi je viendrais voir! J'aimerais bien trouver une discipline de reconversion pour Voltaire quand il arrêtera l'agility! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ouais, pis au moins, s'il trouve des truffes, ça rapporte plus que les coupes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Tentationhongroise a écrit:Ouais, pis au moins, s'il trouve des truffes, ça rapporte plus que les coupes!!!!! on peut les vendre pour subventionner les clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ou on peut les manger...Si Voltaire trouve aussi une oie, je vous ferais du foie gras aux trufffes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pauline a écrit:Ou on peut les manger...Si Voltaire trouve aussi une oie, je vous ferais du foie gras aux trufffes! trop fort!!! moi je travaille aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ben, comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Et ben moi je serais en vacances, nanananère! Qui va manger des bonnes truffes, hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Sauf qu'au début, si je ne me trompe pas, ils ne travaillent qu'avec de l'arome synthétique, donc ça ne dois pas être très bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Tentationhongroise a écrit:Sauf qu'au début, si je ne me trompe pas, ils ne travaillent qu'avec de l'arome synthétique, donc ça ne dois pas être très bon!!!!! Bravo très bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pffff...C'est pas grave je compte sur Voltaire pour entrouver des vraies après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je ne pense pas que le Berry soit une région à truffes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 détrompe toi, il parait que des chênes truffiers ont été plantés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tentationhongroise a écrit:Je ne pense pas que le Berry soit une région à truffes!! C'est pas grave Voltaire en trouvera quand même! Super Golden!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon bah en fait Voltaire, il a pas trop aimé les truffes..Enfin surtout le monsieur! Quand il lui montrait la truffe il avait peur mais quand c'était moi il voulait bien la toucher! Tête de bois! Par contre Cirius s'est bien débrouillé, il a gratté tout comme il faut! Et ça n'a rien à voir mais Denis m'a appris aujourd'hui que Voltaire II s'était seléctionné pour le championnat de France! Et vous ne m'avez rien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oui, c'est vrai, excuse nous, nous l'avions oublié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je vous met des photos de l'apres midi en tous seigneur tous honneur MR MEUNIER et plus modestement canto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Et il s'est débrouillé comment Canto?? Pour une première fois, c'était comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pas genial il a aimer l'odeur car il s'est lecher les babine il parat que s'et bon signe mais il a gratter a cote !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je vien d'aprendre que le premier au championnat de france de cavage n'etait autre qu un...............................BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Et bien, comme quoi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ce qui voudrait dire que les BA ont quelques neurones ?!! ! Comme quoi,on en apprend tout les jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ah, il est pire que moi, je n'ai rien osé mettre!!! Et pourtant c'est un mec, et bien elle est belle la solidarité masculine!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oui mais lorsqu'il s'agit de BA,je ne me contrôle plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites