Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Le club de Saint Doulchard ne nous à pas envoyer les feuilles, ou alors les à envoyées je ne sais où!!!!! Je n'avais pas trop fait attention à la date et je ne m'inquiétais pas trop!!! J'ai appelé et ils sont complets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A priori, s'ils ne changent pas leur optique nous ne ferons pas le concours de St Doul cette année!! Merci beaucoup les organisateurs!!! Désolée pour ceux qui voulaient y aller!! Pour une fois que je ne travaillais pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Suite du feuilleton!!!! j'ai eu la fille au téléphone : Les feuilles ont été envoyées chez Laurence!! Le plus étrange c'est qu'elles ne leur sont pas revenues!!! Laurence est-ce que tu les a eues???? Ils sont complet en adultes mais il reste 3 places pour les gosses!!! Elle me rappelle dès qu'ils ont des désistements, s'il y en a!!!! Je demande aux parents s'ils veulent emmener leurs enfants!!! Suite au prochain numéro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je peux courir en poussin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je crois que ça ne passera pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Tentationhongroise a écrit:Je crois que ça ne passera pas!!! c es domage si vous ne venez pas mais peut etre qu il y auras des desistements ont croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'espère!!! Qu'il y en aura, de toute façon nos 3 espoirs y participeront donc j'irais quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 oui vraiment dommage mais si vous venez en visiteur c'est dejà ça, j'apporte le thé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ah bah je passerai aussi pour gouter le thé alors, j'en ai pas encore vu l'ombre d'une goutte moi!!! ça sera l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites