Invité Posté(e) le 11 avril 2008 adhérente de l'ecgb avec mon Sunshine, croisé borderaustralien, je commence à suivre la sympathique équipe d'agility, ma fille Amélie débute ses concours, Challuis étant le deuxième. je suis passionnée par le monde félin en particulier nos félins de compagnie, j'en ai 4 à la maison. je précise que je prépare le café et le thé à l'ecgb et que si vous passez par là, ce sera avec plaisir que je vous offrirais une bonne tasse bien chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bienvenue,l'ECGB arrive en force petit à petit !!! Par contre,j'ai une petite réclamation car dans les smilies,il n'y a pas le meilleur chien du monde : LE BORDER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est vrai qu'il y a de plus en plus de monde de l'ECGB sur ce forum... Par contre je dois être la seule de St Amand à être inscrite sur le votre!! Bienvenue à la passionée des chats dans ce monde de chiens!! Pour le thé, j'ai déja testé et c'était très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 coucou Damien Tentationhongroise,tu es une des seules personnes que je connaisse avec Tonio et ta fille, peut-être Pauline aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour et bienvenue!! Je vais rémédier au smiley border, mais je tiens à rappeller que ce n'est pas le meilleur chien du monde...... Je crois également qu'on se connait mais j'ai des doutes sur ton identité! Serait-tu par hasard mariée à un certain président à moustache?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 L'ECGB s'impose partout mais pour le bien de la CYNOPHILIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 pas moyen de passer inaperçue pourtant je fais le maximum pour être discrète si mon thé est bon c'est que je sais bien chauffer l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 biebvenue parmis nous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Et voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Eh!!! Ca c'est du service rapide pour le smiley!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merci beaucoup pour le smiley du Border !!! Et je maintiens,c'est le meilleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bien sur, bien sur!!!!! Au fait, c'est quand les grands débuts??? Le subdray, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tentationhongroise a écrit:Bien sur, bien sur!!!!! Au fait, c'est quand les grands débuts??? Le subdray, non??? Oui,c'est bien ça,le subdray puis St Doulchard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tu as bien de la chance nous on n'y va pas à St Doulchard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui, eux, ils ont eu les feuilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 et les bon gateaux que tu nous fait pascale ta oublier tant a damien la plus belle des races c es le beauceron tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 BIENVENUE PARMI NOUS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bah,!! tant que c'est pas des BA!!!! Bon, allez je m'en vais sinon, je vais encore me faire des amis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bah,!! tant que c'est pas des BA!!!! est ce une ataque perso oui j'aime les ba est alors!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 15 avril 2008 joss a écrit:et les bon gateaux que tu nous fait pascale ta oublier tant a damien la plus belle des races c es le beauceron tu le sais bien Oui,tu penses ça pour l'instant,mais quand tu auras ton border d'ici quelques années,tu changeras d'avis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites