Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

baltisun

Messages recommandés

Invité

adhérente de l'ecgb avec mon Sunshine, croisé borderaustralien, je commence à suivre la sympathique équipe d'agility, ma fille Amélie débute ses concours, Challuis étant le deuxième.

je suis passionnée par le monde félin en particulier nos félins de compagnie, j'en ai 4 à la maison.

je précise que je prépare le café et le thé à l'ecgb et que si vous passez par là, ce sera avec plaisir que je vous offrirais une bonne tasse bien chaude.

Bienvenue,l'ECGB arrive en force petit à petit !!! lol!berger australien
Par contre,j'ai une petite réclamation car dans les smilies,il n'y a pas le meilleur chien du monde : LE BORDER ! SadChien8

C'est vrai qu'il y a de plus en plus de monde de l'ECGB sur ce forum... Par contre je dois être la seule de St Amand à être inscrite sur le votre!!
Bienvenue à la passionée des chats dans ce monde de chiens!!
Pour le thé, j'ai déja testé et c'était très bien!!! cheers

Invité

coucou Damien Very Happy

Tentationhongroise,tu es une des seules personnes que je connaisse avec Tonio et ta fille, peut-être Pauline aussi?

Bonjour et bienvenue!! cheers
Je vais rémédier au smiley border, mais je tiens à rappeller que ce n'est pas le meilleur chien du monde...... GoldenLaughing
Je crois également qu'on se connait mais j'ai des doutes sur ton identité! Laughing Serait-tu par hasard mariée à un certain président à moustache??

Invité
L'ECGB s'impose partout mais pour le bien de la CYNOPHILIE

Invité

pas moyen de passer inaperçue pourtant je fais le maximum pour être discrète Chat

si mon thé est bon c'est que je sais bien chauffer l'eau

Merci beaucoup pour le smiley du Border !!! Smile Et je maintiens,c'est le meilleur !!! borderLaughinglol!rien

Tentationhongroise a écrit:
Bien sur, bien sur!!!!!
Au fait, c'est quand les grands débuts??? Le subdray, non??? study

Oui,c'est bien ça,le subdray puis St Doulchard ..... pale

Invité

et les bon gateaux que tu nous fait pascale ta oublier tant a damien la plus belle des races c es le beauceron tu le sais bien rirecheersChien

Bah,!! tant que c'est pas des BA!!!!
est ce une ataque perso oui j'aime les ba est alors!!!!!!!

joss a écrit:
et les bon gateaux que tu nous fait pascale ta oublier tant a damien la plus belle des races c es le beauceron tu le sais bien rirecheersChien

Oui,tu penses ça pour l'instant,mais quand tu auras ton border d'ici quelques années,tu changeras d'avis !!!!! lol!coupeborder

• Créer...