Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Agrès école du chiot

Messages recommandés

Voilà les deux balançoires que j'ai été récupérer aujourd'hui!

La première, la plus courte, fait 45 cm de large et n'a pas de socle: elle bascule en douceur et quand le chien est au milieu elle est totalement droite.
La deuxième est en fait une mini balançoire, comme celle de concours. Elle fait 35 cm de large.
J'ai déjà passer la première couche de peinture et sablé la première!
Je vais checher un motif de pattes de chiens pour décorer, comme pour la passerelle de l'école du chiot!

Pour le motif, ce n'est pas difficile, tu fais marcher ton chien dans la boue et sur une feuille de papier!!!
Sur la passerelle ce sont les pattes de junior brave , si tu veux je peux te passer le pochoir!!

Elles sont très bien ces balançoires cheers , félicitations au constructeur et n'oublies pas de lui transmettre nos remerciements. merci

Invité
Pauline a écrit:
Voilà les deux balançoires que j'ai été récupérer aujourd'hui!

La première, la plus courte, fait 45 cm de large et n'a pas de socle: elle bascule en douceur et quand le chien est au milieu elle est totalement droite.
La deuxième est en fait une mini balançoire, comme celle de concours. Elle fait 35 cm de large.
J'ai déjà passer la première couche de peinture et sablé la première!
Je vais checher un motif de pattes de chiens pour décorer, comme pour la passerelle de l'école du chiot!

Super les agrès, confection St. Amand ou achat local??????

Elles ont été faites par mon cousin qui est menuisier avec les planches que ma mère a récupéré à son travail(confection de palettes). Les plans sont d'animo concept..Et côté artistique peinture etc. c'est moi qui m'y colle! Laughing

Invité
féliations pour le travail à étudier pour les autres clubs pour le prix, je pense à ECGB.
Est-il possible de prendre la photos pour mettre sur le forum de l'ECGB???

Super travail!!! vont etre bien nos chiots là dessus!!!!!
Merci à ton cousin! et à toi aussi bien pour l'art artistiquement artistique avec lequel tu décores ces balançoires!! Laughing

cheers waoou elles sont trop belles ces balançoires!!!!! cheerscheers bravo bravo!!! vivemnt les finitiond!

Après avoir bien fait travaillé mon pinceau, je pense que je pourrais les emmener samedi prochain, tout du moins la petite!

Invité
Pauline a écrit:
Pas de problème! Wink

Merci je vais les mettres sur notre forum et faire de la PUB pour les artistes

Et voilà la première qui vient juste d'être terminée! A priori si la peinture est sèche elle sera au club ce soir! sunny

Invité
bravo elle me plait beaucoup.

Invité
Pauline a écrit:
Et voilà la première qui vient juste d'être terminée! A priori si la peinture est sèche elle sera au club ce soir! sunny

Finission superbe

merci
Je m'attaque à la deuxième!
Et bientôt vous aurez droit à un parc à boules!

Bon ça sera pas celui-là mais ça y ressemblera drolement! J'ai déjà les boules! Manque plus que le parc qui devrait arriver sous peu à la maison! cheers

Les balles pour le futur parc à balles: Cirius est prêt à retourner à l'école du chiot pour jouer avec toutes ces belles baballes!

Et la grande balançoire, enfin prête!

Invité
FELICITATIONS pour le travail effectué.

SUPER !!!! z'ont de la chnce ces petits bébés chiens, et heu il va etre grand comment le parc à baballes, nan parce que....... j'irai bien jouer dedans moi aussi CochonCochon

Bientôt on va devoir faire l'école des éducatrices avec stimulations et tout et tout! Laughing

Bon a priori, bientôt le parc à boules: le bois est chez mon cousin, ça devrait pas mettre longtemps!
Après un coup de peinture et zou: on met Delta et Amélie dedans(pis ptêt bien aussi Séverine mais faut que quelqu'un la surveille Laughing )

Nous allons devoir agrandir les dimensions du bac à balles pour que tout ce joli monde entre dedans !! lol!lol!

Nous devons récupérer le bac à boules cette semaine, il est fini. cheers
Enfin presque, il va falloir encore jouer du pinceau pour le protégé.

• Créer...