Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Voilà les deux balançoires que j'ai été récupérer aujourd'hui! La première, la plus courte, fait 45 cm de large et n'a pas de socle: elle bascule en douceur et quand le chien est au milieu elle est totalement droite. La deuxième est en fait une mini balançoire, comme celle de concours. Elle fait 35 cm de large. J'ai déjà passer la première couche de peinture et sablé la première! Je vais checher un motif de pattes de chiens pour décorer, comme pour la passerelle de l'école du chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Pour le motif, ce n'est pas difficile, tu fais marcher ton chien dans la boue et sur une feuille de papier!!! Sur la passerelle ce sont les pattes de junior , si tu veux je peux te passer le pochoir!! Elles sont très bien ces balançoires , félicitations au constructeur et n'oublies pas de lui transmettre nos remerciements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Mais j'ai pas de chien sous la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ben je te prète le mien si tu veux!!! Et des pattes de Bernois ça se voit, crois moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Pauline a écrit:Voilà les deux balançoires que j'ai été récupérer aujourd'hui! La première, la plus courte, fait 45 cm de large et n'a pas de socle: elle bascule en douceur et quand le chien est au milieu elle est totalement droite. La deuxième est en fait une mini balançoire, comme celle de concours. Elle fait 35 cm de large. J'ai déjà passer la première couche de peinture et sablé la première! Je vais checher un motif de pattes de chiens pour décorer, comme pour la passerelle de l'école du chiot! Super les agrès, confection St. Amand ou achat local?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Elles ont été faites par mon cousin qui est menuisier avec les planches que ma mère a récupéré à son travail(confection de palettes). Les plans sont d'animo concept..Et côté artistique peinture etc. c'est moi qui m'y colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 avril 2008 On attend avec impatience que l'artiste est fini son oeuvre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui ya che vois une grandeuch pacherelle avec pleinch décors maguenifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 féliations pour le travail à étudier pour les autres clubs pour le prix, je pense à ECGB. Est-il possible de prendre la photos pour mettre sur le forum de l'ECGB??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Super travail!!! vont etre bien nos chiots là dessus!!!!! Merci à ton cousin! et à toi aussi bien pour l'art artistiquement artistique avec lequel tu décores ces balançoires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 waoou elles sont trop belles ces balançoires!!!!! bravo bravo!!! vivemnt les finitiond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Après avoir bien fait travaillé mon pinceau, je pense que je pourrais les emmener samedi prochain, tout du moins la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et bien on a hâte de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Pauline a écrit:Pas de problème! Merci je vais les mettres sur notre forum et faire de la PUB pour les artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Et voilà la première qui vient juste d'être terminée! A priori si la peinture est sèche elle sera au club ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 bravo elle me plait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 23 avril 2008 waou quelle artiste!!! vivement que mon bébé chien aille dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Pauline a écrit:Et voilà la première qui vient juste d'être terminée! A priori si la peinture est sèche elle sera au club ce soir! Finission superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je m'attaque à la deuxième! Et bientôt vous aurez droit à un parc à boules! Bon ça sera pas celui-là mais ça y ressemblera drolement! J'ai déjà les boules! Manque plus que le parc qui devrait arriver sous peu à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Les balles pour le futur parc à balles: Cirius est prêt à retourner à l'école du chiot pour jouer avec toutes ces belles baballes! Et la grande balançoire, enfin prête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 FELICITATIONS pour le travail effectué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 5 mai 2008 SUPER !!!! z'ont de la chnce ces petits bébés chiens, et heu il va etre grand comment le parc à baballes, nan parce que....... j'irai bien jouer dedans moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 5 mai 2008 super quel travail!!!! keskon va bien s'amuser avec tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bientôt on va devoir faire l'école des éducatrices avec stimulations et tout et tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 mai 2008 YES!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Et, ben, là il y aura surement du boulot!!! (je parle pour moi bien sur!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bon a priori, bientôt le parc à boules: le bois est chez mon cousin, ça devrait pas mettre longtemps! Après un coup de peinture et zou: on met Delta et Amélie dedans(pis ptêt bien aussi Séverine mais faut que quelqu'un la surveille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 22 mai 2008 trop bien on attend ça avec impatience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Nous allons devoir agrandir les dimensions du bac à balles pour que tout ce joli monde entre dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Nous devons récupérer le bac à boules cette semaine, il est fini. Enfin presque, il va falloir encore jouer du pinceau pour le protégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Super!!! On va avoir des agrès presque plus beaux que les originaux!!!! il vont être jaloux chez animo concept!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites