Invité Posté(e) le 14 avril 2008 je viens vous souhaiter à tous une trés bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Allez courage, nous ne sommes que lundi et il pleut déja!!!!! Fin en apothéose dimanche (régional) sous la pluie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Du moment que t'es pas malade... Moi je suis sûre qu'il fera un soleil magnifique à Vichy! Parce que je serais en vacances et il fait toujours beau quand on est en vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 15 avril 2008 même pas peur, au régional nous irons, la pluie nous vaincrons, sélectionnés nous reviendrons!!!! ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Et, bien!!! S'il y a quelqu'un au dessus de nous, j'espère qu'il t'entend!!!!! Croisons les doigts, ça ne peut pas faire de mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 17 avril 2008 On n'a plus qu'à attendre dimanche soir alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Et, oui, attendons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui enfin vous n'attendrez pas trop: vous vous bougerez les fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 avril 2008 On fera notre possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben voilà, même pas peur mais pas selectionnés nous sommes revenus en tout cas supers parcours, très interessant à travailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 avril 2008 On fera mieux la prochaine fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 suis en retard mais mieux vaut tard que jamais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites