Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Le concours du 15 juin au Chateauroux CEC est annulé. Matériel hors normes et autres problèmes dont je n'ai pas eu le détail par la femme du président!! Evidement, encore un que je pouvais faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Mais ils le font tous exprès ou quoi....On va vite être limité sur les concours si ça continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 15 avril 2008 eh bé le temps des concours devient dur dur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ouais!!!! Remarquez que je suis de baptème la veille au soir, je n'aurais probablement pas été très fraiche!!! Mais bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Au moins tu n'aurais pas boité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ah, ah, ah,... Et tu te crois drole, mademoiselle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oh lalala! Ils sont suscpetibles ces ancêtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est la vieillesse qui fait ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites