Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Lunid 21, Bohème et Cirius vont chez M.Pillar au Chatelet pour faire un peu de troupeau! Bohème a déjà de l'expérience, mais ce sera la première fois pour Cirius. Je vous mettrai des films et des photos: peut-être que certains parmi vous seraient interréssés pour en faire également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ben moi ça m'aurait interessé, mais je travaille, devines! mais j'ai hate de voir les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Moi j'ai déja essayer!! Mon pumi trouve que c'est chiant les moutons : ça se met entre sa maitresse et lui et du coup il ne me voit plus , ce n'est pas marrrant. Taz au contraire est pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 21 avril 2008 alors alors cette journée???? en plus, il fesait beau, c'te chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Par rapport à hier, c'est sur il n'y avait pas photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Super génial! Bohème est déjà super efficace et Cirius a apparemment beaucoup d'instinct: c'est impressionant de voir un chien qui ne connait pas les moutons se mettre à tourner autour du troupeau sans qu'on lui demande quoi que ce soit! Bientôt les films et les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Les vidéos! Bohème: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Et les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Une petite averse... Puis c'est l'arc en ciel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Alto, le beauceron du formateur, à la rescousse! Hé, tu vas où toi??Reviens par là! Et enfin, Voltaire, un peu déçu de rester sur le banc de touche! Mais n'est pas berger qui veut! On a quand même travaillé le rapport à l'eau dans la flaque pour faire voir aux bergers comment c'est trop facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 22 avril 2008 eh ben quelle scéance, z'ont du bien dormir après tout ça, très chouette en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Les photos sont très belles!!! Le troupeau n'a pas l'air éparpillé, c'est bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui c'était une grosse journée pour les chiens comme pour les maîtres! Et ils n'ont pas du tout joué au bowling avec le troupeau: ils sont très raisonnables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il a de l'instinct ce petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Apparemment oui! Et apparemment c'est pas courant chez les australiens...C'est très border, border par là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 avril 2008 A l'origine c'est quand même un berger de toute façon, c'est normal qu'ils aient des prédispositions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 beau travail et les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites