Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Troupeau pour nos bergers

Messages recommandés

Lunid 21, Bohème et Cirius vont chez M.Pillar au Chatelet pour faire un peu de troupeau! Bohème a déjà de l'expérience, mais ce sera la première fois pour Cirius. Lapin
Je vous mettrai des films et des photos: peut-être que certains parmi vous seraient interréssés pour en faire également! Cochon

ben moi ça m'aurait interessé, mais je travaille, devines! mais j'ai hate de voir les vidéos Wink

Moi j'ai déja essayer!!
Mon pumi trouve que c'est chiant les moutons : ça se met entre sa maitresse et lui et du coup il ne me voit plus pig , ce n'est pas marrrant.
Taz au contraire est pas mal..

Super génial! Bohème est déjà super efficace et Cirius a apparemment beaucoup d'instinct: c'est impressionant de voir un chien qui ne connait pas les moutons se mettre à tourner autour du troupeau sans qu'on lui demande quoi que ce soit! Shocked
Bientôt les films et les photos!

Alto, le beauceron du formateur, à la rescousse!

Hé, tu vas où toi??Reviens par là!

Et enfin, Voltaire, un peu déçu de rester sur le banc de touche! Mais n'est pas berger qui veut! On a quand même travaillé le rapport à l'eau dans la flaque pour faire voir aux bergers comment c'est trop facile! Laughing

eh ben quelle scéance, z'ont du bien dormir après tout ça, très chouette en tout cas!

Oui c'était une grosse journée pour les chiens comme pour les maîtres!
Et ils n'ont pas du tout joué au bowling avec le troupeau: ils sont très raisonnables! Cochon

Apparemment oui! Et apparemment c'est pas courant chez les australiens...C'est très border, border par là-bas! Laughing

• Créer...