Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Pheeling du Domaine de Joléa sacrée de Birmanie trés gentille avec nous, aime beaucoup Baltimore ,trés territoriale donc a une chambre attitrée qu'elle sait défendre ainsi que sa gamelle. se laisse brosser sans problème d'ailleurs dès qu'elle voit le peigne nous montre son ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 15 avril 2008 MA-GNI-FIQUE mes préférés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Les birmanies du Domaine de joléa sont magnifiques!! Je les ai vu en vrai!!!! Peut-être que, quand nous aurons trouvé du temps pour nous rendre là-bas, tu pourras les découvrir toi aussi Séverine!!!! Mais je ne sais pas si l'année 2008 sera assez longue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 et de plus leur caractère est super, Valérie a un mâle bleu tabby magnifique, il faut aller sur leur site pour le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 21 avril 2008 on va y arriver corinne, on va y arriver, de toute façon, les moutons sont déjà morts, le temps ne presse plus .... mais du coup j'ai hate de voir les chats maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites