Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Appel à bouteilles de lait! Chères adhérentes, chers adhérents, le CCSASG a besoin de vous! Pour donner à vos chiens la meilleure éducation possible nous avons besoin de nombreuses bouteilles de lait (vides !)! Les bouteilles coutent légèrement plus cher que les briques, mais si tout le monde achète un pack, on en aura vite assez! Il nous en faudrait une quarantaine (voir plus!) Merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 21 avril 2008 des petites ça te va ou tu veux que des grandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Des petites ça veut dire quoi? Pour moi c'est des formats 1L! Je savais même pas qu'il y avait plusieurs formats! Mais toute bouteille de lait est bonne à prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 s'est pour quoi faire? j'utilise des brick ca ne te convient pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est pour faire un portique de stimulation: je veux des bouteilles et pas des briques, ça fait plus propre et ça tient mieux sous la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 vu sous cet angle s'et vrai que le plastic tien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci à tous ceux qui m'ont donné des bouteilles! J'ai déjà fait 4 guirlandes! Continuez comme ça on tient le bon bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tu compte faire combien de guirlandes au total?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ben une vingtaine....à raison de 4 bouteilles par guirlande....Je laisse le calcul aux matheux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tu en veux encore ou t'en as suffisament?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'en veux bien encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci à tous pour les bouteilles: le rideau est terminé comme certains ont pu le voir: la collecte est donc terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites