Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Championnat régional à Villedieu

Messages recommandés

Invité
salut,
alors comment c'est passé le championnat régional avec un si beau temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, pas terrible!!!!!!!!! grr
Pas un seul moment nous n'avons vu le sunny , nous aurions presque fini par avoir des poisson sous les barnums!!!!

Coté résultats!!!! Le Touquet ne nous verra pas, du moins pas en tant que concurrents!!!!!
Séverine à fini ses 2 parcours, c'était bien conduit, le problème c'est que le matin il y a eu 3 fautes et un dépassement de temps, donc la qualification n'était plus possible.
Rottweiler était très à l'écoute.
Dommage!!! Pour la mise à la retraite, ils auraient pu finir en beauté!!

J'ai fait un éliminé sur le premier parcours, il n'y avait donc plus non plus de possibilité de qualification!!!
pumi est tombé de la passerelle, j'ai eu un peu peur et après je n'ai plus rien controlé!! Il est rentré dans le slalom au lieu de remonter sur la passerelle.
Le plus dommage c'est qu'il fait un superbe jumping (3ème!!) cheers
Je vais approfondir en 3 cette année et j'espère faire mieux l'année prochaine.

estrela avait fait un beau premier parcours, il y avait une faute de zone de toit mais ce n'était pas catastrophique!!!
Au jumping la juge met un temps de 3.20 m/s!!!!!!!!!!!!!!!!! énorme pour les D (en concours ordinaires ils sont en général à 2.50 m/s) en plus avec 5 cm de boue!!!
37 de TPS, estrela a fini avec plus de 30 s de pénalités de temps!!!!!!!
et voila, les espoirs se sont envolés!!!!

Evolène, elle, fini quand même championne régionale en poussin D, même si elle était toute seule ne lui enlevons pas son mérite. Bouvier

Félicitations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage! On n'ira pas en vacances au Touquet alors!
En tout cas vous avez malgré tout fait de bons résultats!
Félicitations à tous et à toutes! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble on a quand même passé une bonne journée hors mis le temps.... Super contente de mon chien, 3 fautes, une à cause de moi, partie trop vite au départ du slalom alors qu'il n'était pas rentré, donc refus, 2° porte.... une faute à la montée de passerelle alors que ça fait des semaines qu'il ne me l'avait pas faite celle là.... et une à cause de la boue je pense, mauvaise impulsion avant un saut, il fallait tourner à 90 et hop, une barre en vadrouille!!
Twix nous a fait un petite frayeur, mais plus de peur que de mal...ça glissait vraiment sur les zones, et c'était une passerelle à 30, est-ce que ça joué dans sa chute? Shocked rien de cassé, fort heureusement!!

Junior a bien tourné, Félicitatins evolène, et saudades a boycoter le jumping!! Chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLEZ le principal, c'est d'avoir participé, il faut déjà y arriver.
félicitations aux participants.
pouvez vous nous dire qui sont les champions régionaux, et en gros les qualifiés ......

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les connais pas tous, mais en D c'est natacha avec vodka, en C je crois que le chien s'appelle vadrouille, border bleu merle, A?peut etre josette avec venjic il me semble! B?...
en 3° degré C c'est daniel avec skai qui rafle tout, seconde isabelle avec thais, tout en famille!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En C le club d'Ingré fait très fort avec 4 partant dans les 6 ou 7 premiers!!!!

Tu as raison, Bidouille, l'important c'est de participer, nous essaierons de faire mieux l'année prochaine et on ne peut pas y aller tous les ans!!!!
J'espère que l'année prochaine nous serons plus nombreux à y participer et le championnat de france est à Amboise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a vous tous
comme le dirais pierre de coubertin
l'important et de participer et s'et sur vous ferais mieux l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas on essaiera, ce qui est dommage, c'est que l'année prochaine le championnat de France sera à Amboise (bon, c'est bien, c'est pas loin!!) mais il n'y aura pas la mer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...