Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Vichy (encore!)

Messages recommandés

Et oui pendant que les selectionnables étaient à Villedieu, moi j'étais à Vichy! Golden
Niveau météo, il n'a pas plus jusqu'à 16h et puis après quelques averses mais c'était apparemmeent mieux que ce qu'il ya eu à Villedieu!
Coté résultats, Voltaire fait 22ème excellent (et oui c'est un double!) à l'open!
Et après c'est la cata, nez par terre chien pas dedans: deux non classés pour dépassement de temps dont un gpf en 124 secondes, ce qui comme l'a fait remarqué très justement Jean-Luc, fait bien 2 min et 4 secondes! Laughing
Il était pas dedans du tout mais je le sentais du matin! Embarassed
Mais on a passé une super journée dans le cadre du stade hippique! Et en plus on a vu Wiwi et Lolo et toute la petite meute! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des jours avec et des jours sans..... et on ne se l'explique pas forcément!! en tout cas tu avais vraiment de la chance d'avoir le beau temps!!
la meute duplaix/renon se porte bien??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui nous avont eu pas trop mauvais temps les resultats pas trop top a part annie mais une super journnee tres sympa et comme je les aimes amicale c est le plus imprtant et le reste sera mieux une prochaine fois riensunnyChiensaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
la meute duplaix/renon se porte bien??? Laughing


Oui ça va! Pour eux le sélectif c'est dimanche prochain: on espère qu'il y aura des résultats! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joss a dit : "super journnee tres sympa et comme je les aimes amicale c est le plus imprtant"

Je n'en doute pas !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos...





Les deux "frères"! Le plus drôle c'est quez vous ne savez pas combien j'ai fait de photos avant d'avoir celle là! Escargot


"Tiens c'est Voltaire qui passe???" Mais non boubourse, c'est un samoyède!


Et enfin Laurence qui entre le chrono et le secrétariat a pu sortir Tigrou pour un dernier galop d'essai avant le sélectif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...