Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voici une première ébauche.. J'aimerais faire mieux mais en attendant ce sont les seules images que j'ai! J'essaierai d'en faire une bien comme il faut dès qu'il fera beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 22 avril 2008 le/la cameraman avait la tremblote ou pas les yeux en face des trous??? je pense qu'on peut faire mieux, là on va voit pas trop de chose.... t'as raison, quand il fera plus beau on en refera une autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'était Stéphane qui filmait! C'était l'émotion de voir les chiens travailler aussi bien! En tout cas ça m'a donner l'idée c'est déjà ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 magnifique vidéo et très bonne pub pour votre club. Nous aussi nous en avions fait une https://www.dailymotion.com/Scipion18520/video/8086667 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 TRES BELLES VIDEOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 27 avril 2008 vi c sur qu'on peut mieux faire... mais c une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Mais je compte sur vous pour être les acteurs et les actrices de mon film!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 La classe, mon rêve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Surtout vous me direz le jour que je ne sois pas là!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Et voilà ce que ça donne! Mettez vos hauts parleurs! Le rappel: ma préférée! Je les mettrai sur le site très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 FELICITATIONS pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 5 mai 2008 en voilà de bien belles vidéos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 5 mai 2008 waou ça c'est du beau travail! avec la musiquette qui va bien et tout et tout! j'adoooooore les quarts de tour de rott!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites