Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Wiwi et Laurence se sont qualifiés! Ils partent tous les deux au Touquet! FELICITATIONS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 avril 2008 GENIAL!!!!!! Félicitations à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 FELICITATIONS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 laurence fait meme le podium 3em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 avril 2008 3 ème face aux chiens d'auvergne, c'est fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oui parce que chien sd'auvergne ça veut dire......Border!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pauline a écrit:Oui parce que chien sd'auvergne ça veut dire......Border!!! Oui,ça veut dire ......................................meilleur chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Voyons Damien arrête de dire n'importe quoi! Ou bien on va encore te mettre les fesses dans la boue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 1 mai 2008 mais je ne pense pas avoir besoin de vous pour faire ça !!!!! juste de votre terrain !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 mai 2008 A priori il ya eu pas mal de casse!!! En midi pyrénnées aussi, il devait y avoir 23 chiens qui partaient et finalement ils ne seront que 9!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 2 mai 2008 damien a écrit:Pauline a écrit:Oui parce que chien sd'auvergne ça veut dire......Border!!! Oui,ça veut dire ......................................meilleur chien !!!! faut juste savoir les conduire!!!!! enfin c'est ce qu'il se dit, moi j'ai rien fais, hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Séverine a écrit:damien a écrit:Pauline a écrit:Oui parce que chien sd'auvergne ça veut dire......Border!!! Oui,ça veut dire ......................................meilleur chien !!!! faut juste savoir les conduire!!!!! enfin c'est ce qu'il se dit, moi j'ai rien fais, hein!!!!! Oui,c'est vrai !!! Mais j'espère y arriver un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Maintenant que tu as l'occasion d'apprendre à courrir!!!!!! (voir autre post!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tentationhongroise a écrit:Maintenant que tu as l'occasion d'apprendre à courrir!!!!!! (voir autre post!!) Je vois pas lequel !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites