Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Bourges 29 juin 2008

Messages recommandés

Les feuilles de Bourges sont arrivées!!
C'est Christian Guillemard qui juge.
C'est le jour ou était prévu le week-end sportif à St Amand, mais la fille n'a jamais répondue à mes mails et en plus St Amand n'a pas l'air décidé à nous donné quelque chose en subvention!!!!
Conclusion je crois bien que nous allons aller à Bourges en espérant que l'on ne finira pas à 21H come l'année dernière!!!!

Ah, j'oubliais, il y aura une démo de fly animée par Mme Fourcot, et il y aura la possibilité de passer les pass-fly, pour ceux qui auront leur licence!!!!

bon alors du coup comme tout tombe à l'eau ce week end là, je crois que je vais y aller aussi!!!
et j'espère aussi qu'on ne rentrera pas à une heure qui n'est pas une heure pour rentrer d'un concours!!!! Grenouille

Voila, je poste de la part de Pauline : Elle est aussi partante pour le concours de Bourges !!!

Invité
je pense que nos équipes d'agilitiste y serons car en plus Texas et Scipion passent leur "PASS-FLY"

Nous sommes tous pris à Bourges.
Sauf Séverine qui ne le fait plus, pour des raisons techniques, qu'elle vous expliquera.
Baïla et babacool passeront leur pass, les licences sont arrivées ce matin.

Tentationhongroise a écrit:

Sauf Séverine qui ne le fait plus, pour des raisons techniques, qu'elle vous expliquera.

grrgrrgrr tout simplement il est hors de question que je musèle mon chien toute la journée, sauf sur les parcours évidemment, pour avoir le droit de partciper à un concours, j'ai choisi mon chien, j'ai choisi la race, certes, mais c'est débile de chercher des poux dans la tete de maitres responsables bom , je n'en dirais pas plus, pas la peine de polemiquer, le débat a déjà été debatu plusieurs fois et clos plusieurs fois, je n'ai pas envie d'en reparler.

BasketballBasketballbounceRottweilerbounceBasketballBasketball

Pauline a écrit:
Rottweileram

Amen... merci Pauline!! am

Très bonne journée à tous! et ramenez-nous des résultats qui tuent!! Chien8

Citation :
Je ne citerai pas de noms!!!) confusedconfused

Oh si alors: des noms des noms!! lol!
T'inquiète Séverine on va tout déchiré! Avec le nombre qu'on est, ça serait rop bête de pas ramener au moins 1 coupe...Ou une laisse...Ou un échantillon de croquettes! bravezen

corinne, j'espère que tu as également prévenu pour les têtes en l'air , ou les nouveaux, que la remise des dossards est 7 H30, et la fin du concours est 21 H 30 (hihihihihihihi) Sleep

allez on rigole Gérard, fais pas la gueule !!!!!!!!!

vas savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca fini jamais de bonne heure a bourges

et année d'avant il me semble que la remise des prix avait commencer vers 20 h

Allez, juste un petit commentaire avant d'aller au dodo "à chaud"!!!!!!!!!!!
Difficile de dire autrement!!! Journée fatiguante.
Procédons par ordre :
Voltaire : avait manger la boite de vitamines ce matin!!! Une superbe 5ème place, au degré je crois?? Mais une conduite merdique au jumping ou au GPF!!!! Félicitations
Babacool : Des progrès dans la conduite du maitre mais il y a encore du travail. Ca fait quand même plaisir que le travail porte ses fruits.
Obtention du pass fly-ball.Félicitations aussi.
Anouck : Le clown du jumping, j'espère que Mégane ne se découragera pas, sur les autres parcours il n'était pas mal.
Baïla : Obtention du brevet d'agility et du pass fly ball, au moins on y a pas été pour rien!!!!!
Altesse : Ouh, là, là,.... les zones..... 3ème au jumping!!!!! et oui, pas de zones!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alika : Fidèle à elle même, de beaux parcours, quelques petites fautes de conduites mais bon!!!!
Junior : 1 bon et 2 éliminés pour dépassement de temps!!!!!!!!!
Par contre il a essayer l'attelage, c'est sympa et après une petite frayeur au début il ne se débrouille pas trop mal.
Anis : La chienne, elle aussi fidèle à elle même mais les conductrices ont du mal à se mettre d'accord!!!!! Partager un chien ce n'est pas toujours facile!!
Twix : Une chute a l'OPEN qui à entrainé un éliminé!!!
Encore un 3 de planté!!!!!!!!Un de +!!!!Des aboiements du début jusqu'a l'élimination!! Un beau GPF et un jumping acceptable.

J'espère que je n'ai oublié personne, si c'est le cas vous complèterez!!!!
Ce qui fait surtout plaisir c'est que nous avons retrouvé l'ambiance de l'année dernière, Laurence avait l'air très contente de revivre ça avec nous.
D'ailleurs elle à fait de beaux parcours.
Vivement St Germain qu'on recommence!!! Au moins, les autres clubs savent qu'on est là!!!!
En plus nous ne sommes pas rentrés trop, trop tard!!!

Je confirme , j'ai été ravie de revivre l'ambiance des concours d'antan ! Laughing Non, les jeunes, bom pas avant JC, mais je conçois les concours comme ce lui du week end dernier, où l'on se préoccupe quand l'autre passe, on le regarde, on le félicite, on l'encourage ou des fois on l'engueule, ou Thierry vient vers midi apporter l'apero (mais que se pastis?)parce que pour une fois il avait fait les courses m'a t' on dit , bref la super ambiance cheers Merci pour votre accueil, pour votre aide , vivement ST Germain an A bientot LOLO LabradorMalinoiscocker

Chaleur et bonne ambiance étaient au rendez-vous. Nous, nous sommes arrivés avec l'apéro. Donc pour mettre les pieds sous la table LaughingLaughing
Beaucoup de fous rire chez les juniors. Clotilde a raconté des histoires un peu osées à Emmeline : Il fallait les écouter rire rirerire

D'ailleurs à propos des histoires droles rire j'aurai aimé qu'elles ne soient pas racontées pendant la reconnaissance des C , d'abord parce que d'une part on ne comprend pas tout, study puis on est moins concentrée d'où peut etre un mauvais classement OK ! MERCI d'avance merci
LAURENCE LabradorMalinoiscocker

Laurence ne penses tu pas que les trois apéros que tu as bu y sont plutôt pour quelquechose pour la concentration ??? rienrien

Arrêtez maintenant, Raulence et moi ont a très bien roconnu! Et non on n'a pas pris l'arépitif!Juste un ptit remontant! Cochon

En tout cas je suis très fière de mon Voltaire, qui sans boire, fait bien un 5ème excellent au degré: une coupe en poche! cheers Comme quoi on peut y arriver! Golden
Et la conduite naze c'était au Joumping! Mais bon c'est pas de ma faute, c'est lui qui se plaçait mal! Laughing

IL FAUT DIRE QU'IL M'AVAIT DONNER LE DOSSARD 51 Embarassed , que le juge m'a dit qu'il s'occupait des glaçons, que Thierry avait fait les courses et que j'ai un petit faible pour le muscat,que Gérard avait fait du t'i ponch rabbit et que j'ai arrosé ma participation au championnat de France podium ( dites à Thierry que c'est déjà passé) Sleep et que j'ai fété nos retrouvailles et qu'il n'y a pas de mal a se faire du bien brave
Laurence LabradorMalinoiscocker

PS Pauline c'a va ton boulot ?

Alors oui, évidemment avec toutes ces circonstances atténuantes!!!!!!!!! lol!
j'espère quand même qu'avec tout ça tu n'as pas eu trop de mal à rentrer.

Et alors pauline, on t'as poser une question??? C'est bien le boulot????
Tu pourrais répondre!!!

Qui m'a posé une question?? Shocked
Oui le boulot c'est bien mais c'est mieux quand c'est pas les weekends de concours! rabbit
Rappelez moi bien, quand je signerais pour mon premier emploi, de ne pas travailler les samedis et dimanches! Laughing

et dire que j'ai raté tout ça SadSadSad
Félicitations à tous coupe !!

et pauuline alors les photos, les films??? pleeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaase......... Chien8

Pauline a écrit:

Rappelez moi bien, quand je signerais pour mon premier emploi, de ne pas travailler les samedis et dimanches! Laughing

oué moi j'étais pas au courant, et maintenant, bahhh faut assumer..... Sad mais c'est pas facile à trouver commence dès maintenant!! rabbit

Oulala attends dis donc!!! cherry
Demain si vous êtes sages! zen

Si, je serais mon propre patron comme ça hop! Pas de problème! Laughing

Voilà voilà....!

Voici la seule photo exploitable de Voltaire..Et encore! Je remercie les personnes qui tentent de nous prendre en photo! Laughing

Mégane et son déhanché (et aussi son chien!)

Non il n'y a pas eu collision!

Junior attelé..Elle est pas top mais Corinne doit en avoir des mieux!

Ouh c'est mignon!!

J'ai une petite réclamation : ELLE EST OU LA PHOTO DE LA CHUTE DE CORINE ?????????? Embarassedrienrire

[quote="Pauline"]Oulala attends dis donc!!! cherry
Demain si vous êtes sages! zen

Si, je serais mon propre patron comme ça hop! Pas de problème! Laughing[/quote

alors la pas sur et je sais de quoi je parle]

encore de belles photos!

mais grr vous ne m'avez mm pas pris un joli flatounet en plein vol? Sad
je peux pas montrer à Pilou ce qu'il va devoir faire plus tard!

Tentationhongroise a écrit:
damien a écrit:
J'ai une petite réclamation : ELLE EST OU LA PHOTO DE LA CHUTE DE CORINE ?????????? Embarassedrienrire

Quoi??? Quelle chute?????????????

Tu sais ,il me semble que c'était juste en arrivant au slalom,la maitresse donne l'ordre,le chien part dans le slalom et là PAF,les pieds de la maitresse chassent sur le côté et BOUM,bref,le pumi termine son slalom tout seul !!!!! lol!rienbrave

Invité
je ne connaissais pas cette expression!!

Invité
c'est super, encore une expression berrichonne. je connais "gadouilleux" et celui que je préfère" amitieux"

SI vous voulez parlez d'expressions, faites le avec Séverine!!
Ben c'est où qu't'as mis la clanche?? lol!

• Créer...