Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Les feuilles de Bourges sont arrivées!! C'est Christian Guillemard qui juge. C'est le jour ou était prévu le week-end sportif à St Amand, mais la fille n'a jamais répondue à mes mails et en plus St Amand n'a pas l'air décidé à nous donné quelque chose en subvention!!!! Conclusion je crois bien que nous allons aller à Bourges en espérant que l'on ne finira pas à 21H come l'année dernière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ah, j'oubliais, il y aura une démo de fly animée par Mme Fourcot, et il y aura la possibilité de passer les pass-fly, pour ceux qui auront leur licence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bon alors du coup comme tout tombe à l'eau ce week end là, je crois que je vais y aller aussi!!! et j'espère aussi qu'on ne rentrera pas à une heure qui n'est pas une heure pour rentrer d'un concours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Voila, je poste de la part de Pauline : Elle est aussi partante pour le concours de Bourges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 je pense que nos équipes d'agilitiste y serons car en plus Texas et Scipion passent leur "PASS-FLY" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui,en effet,on y sera !!!!!! C'est bien pour Texas et Scipion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bon, ben , allez, on y va tous!!!!! c'est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Nous sommes tous pris à Bourges. Sauf Séverine qui ne le fait plus, pour des raisons techniques, qu'elle vous expliquera. Baïla et babacool passeront leur pass, les licences sont arrivées ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Tentationhongroise a écrit: Sauf Séverine qui ne le fait plus, pour des raisons techniques, qu'elle vous expliquera. tout simplement il est hors de question que je musèle mon chien toute la journée, sauf sur les parcours évidemment, pour avoir le droit de partciper à un concours, j'ai choisi mon chien, j'ai choisi la race, certes, mais c'est débile de chercher des poux dans la tete de maitres responsables , je n'en dirais pas plus, pas la peine de polemiquer, le débat a déjà été debatu plusieurs fois et clos plusieurs fois, je n'ai pas envie d'en reparler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Un petit rappel pour quelques têtes en l'air (Je ne citerai pas de noms!!!) Remise des dossards : 7H30 Début des épreuves : 8H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Pauline a écrit: Amen... merci Pauline!! Très bonne journée à tous! et ramenez-nous des résultats qui tuent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Citation :Je ne citerai pas de noms!!!) Oh si alors: des noms des noms!! T'inquiète Séverine on va tout déchiré! Avec le nombre qu'on est, ça serait rop bête de pas ramener au moins 1 coupe...Ou une laisse...Ou un échantillon de croquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui, c'est vrai que sur le nombre!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 corinne, j'espère que tu as également prévenu pour les têtes en l'air , ou les nouveaux, que la remise des dossards est 7 H30, et la fin du concours est 21 H 30 (hihihihihihihi) allez on rigole Gérard, fais pas la gueule !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'irais vous voir et si ca fini tard je travail pas le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ah, non, j'espère quand même qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de l'année passée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vas savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fini jamais de bonne heure a bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Il parait que l'année dernière c'était à cause de la spéciale cocker, cette année il n'y en a pas!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 et année d'avant il me semble que la remise des prix avait commencer vers 20 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Génial!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Allez, juste un petit commentaire avant d'aller au dodo "à chaud"!!!!!!!!!!! Difficile de dire autrement!!! Journée fatiguante. Procédons par ordre : Voltaire : avait manger la boite de vitamines ce matin!!! Une superbe 5ème place, au degré je crois?? Mais une conduite merdique au jumping ou au GPF!!!! Félicitations Babacool : Des progrès dans la conduite du maitre mais il y a encore du travail. Ca fait quand même plaisir que le travail porte ses fruits. Obtention du pass fly-ball.Félicitations aussi. Anouck : Le clown du jumping, j'espère que Mégane ne se découragera pas, sur les autres parcours il n'était pas mal. Baïla : Obtention du brevet d'agility et du pass fly ball, au moins on y a pas été pour rien!!!!! Altesse : Ouh, là, là,.... les zones..... 3ème au jumping!!!!! et oui, pas de zones!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alika : Fidèle à elle même, de beaux parcours, quelques petites fautes de conduites mais bon!!!! Junior : 1 bon et 2 éliminés pour dépassement de temps!!!!!!!!! Par contre il a essayer l'attelage, c'est sympa et après une petite frayeur au début il ne se débrouille pas trop mal. Anis : La chienne, elle aussi fidèle à elle même mais les conductrices ont du mal à se mettre d'accord!!!!! Partager un chien ce n'est pas toujours facile!! Twix : Une chute a l'OPEN qui à entrainé un éliminé!!! Encore un 3 de planté!!!!!!!!Un de +!!!!Des aboiements du début jusqu'a l'élimination!! Un beau GPF et un jumping acceptable. J'espère que je n'ai oublié personne, si c'est le cas vous complèterez!!!! Ce qui fait surtout plaisir c'est que nous avons retrouvé l'ambiance de l'année dernière, Laurence avait l'air très contente de revivre ça avec nous. D'ailleurs elle à fait de beaux parcours. Vivement St Germain qu'on recommence!!! Au moins, les autres clubs savent qu'on est là!!!! En plus nous ne sommes pas rentrés trop, trop tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 30 juin 2008 félicitations à tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 felicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je confirme , j'ai été ravie de revivre l'ambiance des concours d'antan ! Non, les jeunes, pas avant JC, mais je conçois les concours comme ce lui du week end dernier, où l'on se préoccupe quand l'autre passe, on le regarde, on le félicite, on l'encourage ou des fois on l'engueule, ou Thierry vient vers midi apporter l'apero (mais que se pastis?)parce que pour une fois il avait fait les courses m'a t' on dit , bref la super ambiance Merci pour votre accueil, pour votre aide , vivement ST Germain A bientot LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Chaleur et bonne ambiance étaient au rendez-vous. Nous, nous sommes arrivés avec l'apéro. Donc pour mettre les pieds sous la table Beaucoup de fous rire chez les juniors. Clotilde a raconté des histoires un peu osées à Emmeline : Il fallait les écouter rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 D'ailleurs à propos des histoires droles j'aurai aimé qu'elles ne soient pas racontées pendant la reconnaissance des C , d'abord parce que d'une part on ne comprend pas tout, puis on est moins concentrée d'où peut etre un mauvais classement OK ! MERCI d'avance LAURENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ben, voyons!!!!!!!!!!!!!!! Il faut bien chercher des excuses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Laurence ne penses tu pas que les trois apéros que tu as bu y sont plutôt pour quelquechose pour la concentration ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Arrêtez maintenant, Raulence et moi ont a très bien roconnu! Et non on n'a pas pris l'arépitif!Juste un ptit remontant! En tout cas je suis très fière de mon Voltaire, qui sans boire, fait bien un 5ème excellent au degré: une coupe en poche! Comme quoi on peut y arriver! Et la conduite naze c'était au Joumping! Mais bon c'est pas de ma faute, c'est lui qui se plaçait mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 IL FAUT DIRE QU'IL M'AVAIT DONNER LE DOSSARD 51 , que le juge m'a dit qu'il s'occupait des glaçons, que Thierry avait fait les courses et que j'ai un petit faible pour le muscat,que Gérard avait fait du t'i ponch et que j'ai arrosé ma participation au championnat de France ( dites à Thierry que c'est déjà passé) et que j'ai fété nos retrouvailles et qu'il n'y a pas de mal a se faire du bien Laurence PS Pauline c'a va ton boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ah le ti'ponch ça met de la fantaisie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Alors oui, évidemment avec toutes ces circonstances atténuantes!!!!!!!!! j'espère quand même qu'avec tout ça tu n'as pas eu trop de mal à rentrer. Et alors pauline, on t'as poser une question??? C'est bien le boulot???? Tu pourrais répondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Qui m'a posé une question?? Oui le boulot c'est bien mais c'est mieux quand c'est pas les weekends de concours! Rappelez moi bien, quand je signerais pour mon premier emploi, de ne pas travailler les samedis et dimanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 et dire que j'ai raté tout ça Félicitations à tous !! et pauuline alors les photos, les films??? pleeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaase......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Pauline a écrit: Rappelez moi bien, quand je signerais pour mon premier emploi, de ne pas travailler les samedis et dimanches! oué moi j'étais pas au courant, et maintenant, bahhh faut assumer..... mais c'est pas facile à trouver commence dès maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oulala attends dis donc!!! Demain si vous êtes sages! Si, je serais mon propre patron comme ça hop! Pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Voilà voilà....! Voici la seule photo exploitable de Voltaire..Et encore! Je remercie les personnes qui tentent de nous prendre en photo! Mégane et son déhanché (et aussi son chien!) Non il n'y a pas eu collision! Junior attelé..Elle est pas top mais Corinne doit en avoir des mieux! Ouh c'est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'ai une petite réclamation : ELLE EST OU LA PHOTO DE LA CHUTE DE CORINE ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 [quote="Pauline"]Oulala attends dis donc!!! Demain si vous êtes sages! Si, je serais mon propre patron comme ça hop! Pas de problème! [/quote alors la pas sur et je sais de quoi je parle] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 encore de belles photos! mais vous ne m'avez mm pas pris un joli flatounet en plein vol? je peux pas montrer à Pilou ce qu'il va devoir faire plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ben il court pas le flat il a juste un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 damien a écrit:J'ai une petite réclamation : ELLE EST OU LA PHOTO DE LA CHUTE DE CORINE ?????????? Quoi??? Quelle chute????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Tentationhongroise a écrit:damien a écrit:J'ai une petite réclamation : ELLE EST OU LA PHOTO DE LA CHUTE DE CORINE ?????????? Quoi??? Quelle chute????????????? Tu sais ,il me semble que c'était juste en arrivant au slalom,la maitresse donne l'ordre,le chien part dans le slalom et là PAF,les pieds de la maitresse chassent sur le côté et BOUM,bref,le pumi termine son slalom tout seul !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Mais c'est la poêle qui se moque du chaudron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 je ne connaissais pas cette expression!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Si, si c'est une expression bien connue par chez nous!!!! Et là, c'est bien le cas!!!!!!!!!!! Il n'a pas honte le petit!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est super, encore une expression berrichonne. je connais "gadouilleux" et celui que je préfère" amitieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 SI vous voulez parlez d'expressions, faites le avec Séverine!! Ben c'est où qu't'as mis la clanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites