damien07 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pauline a écrit:SI vous voulez parlez d'expressions, faites le avec Séverine!! Ben c'est où qu't'as mis la clanche?? Et alors,où qu'c'est qu'il est le problème ??? moi aussi,je la dis cette expression !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Aye, aye, aye............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 il est ou le problème, vous mettez tous les mains sur les clenches tous les jours, mais c'est pas vraiment une expression!! on devrait ouvrir un concours, ça pourrait etre drole!! en tout cas ce sont de très jolies photos, merci pauline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 En plus ça c'écrit clenche! Moi je croyais que c'était clanche! William nous en avait appris mais je me rappelle plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites