Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Appel lancé aux adhérents: le 25 mai Maman et moi organisons une marche canine. Un parcours d'environ 1h30 (sans se presser!) au bord du canal du Berry: tout plat et pas de voitures! On fera ensuite un petit pique-nique tous ensemble, si le soleil est avec nous! Et ceux qui ne sont pas sportifs peuvent nous rejoindre uniquement pour manger! Le but est de se retrouver entre amoureux des chiens, pour une balade en liberté: sociabilité à fond! Rendez-vous à 9h30 près d'Emmaus, vous aurez plus de renseignements si vous voulez venir. Une feuille d'inscription sera affichée au club! Pour des raisons vétérinaires, évitez d'emmener des jeunes chiens (moins de 6 mois) pour lequel le parcours sera trop long: attention aux articulations! Attention cette balade n'est pas organisée par le CCSASG mais simplement entre nous; de plus si vous avez des amis ou de la famille qui voudraient participer il n'y a pas de problème! Si il y a du monde, ce sera peut-être à renouveler dans des endroits variés (superbe balade de la Perche, marche des étangs de Coust, balade du petit tertre!) et nous attendrons vos suggestions d'itinéraires! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 1 mai 2008 heuuuuuuuuuuu le 25 mai c'est pas le concours de st doulchard??? Voilà que j'ai des doutes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oui mais il n'y a que les espoirs qui ont été pris...Oh rage oh des espoirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 2 mai 2008 super, je savais pas quoi faire ce jour là, trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Alors fait chauffer les baskets et le pique-nique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pour moi ce seras pique nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Nous ne serons pas présents à cause du concours de St. DOULCHARD mais serait-il possible d'avoir des feuilles d'inscription dans le cas ou certains adhérents de l'E.C.G.B. seraient intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je t'envoie ça tout de suite par mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Pauline a écrit:Je t'envoie ça tout de suite par mail! Encore merci dès qu'elle est remplie, je te l'a renvoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ne t'inquiètes pas Katia, il y en aura surement d'autres, et c'est une petite mise en bouche avant l'organisation probable d'une épreuve de ce style!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ah mais nous c'est pas du tout une épreuve...C'est plutot histoire de lacher les chiens tous ensemble...Or je ne pense pas qu'on lache les chiens en canimarche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'avais bien comprmeri, mais moi je parlais surtout d'un entrainement pour les maitres!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'espère pour vous que la météo s'est trompée mais ils n'annoncent pas du beau temps pour dimanche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Tant pis on mettra les imper!Et le pique nique et bah....On verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Et bien il n'est pas tombé une seule goutte! Super balade avec 13 chiens en liberté! Et voilà quelques images: Le départ et déjà quelques retardataires! Premier lâcher de chien! Super Cacao: le plus petit chien de la journée! Et on dit que ce sont les filles qui bavardent! Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?? Bon, j'avoue, je suis fan de Babco! J'adore celle-là qui est très représentative de la journée: des chiens qui courent à fond partout!! Et regardez un peu la tête de Babco! L'arrivée à Drevant, près de l'ancien terrain d'éducation. Une idylle s'est nouée entre Babco et Bly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ceci n'est pas une loutre, non! C'est un golden à l'affut de la grenouille! Allez on va t'aider à remonter! Après l'effort le réconfort: pique nique!! Mais qu'est-ce que c'est? Une baleine qui saute? Quelqu'un qui se noie? Non c'est Cirius et Boule, qui essayent de nager... Il va falloir envisager de donner des cours de natation au club! Méli mélo! J'ai pas trop envie d'y aller là...Il est vachement loin le baton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Angie préfère rester sur la rive...Mais elle est mouillée quand même...C'est bizarre! Allez finis la récré! On rentre à la maison! Oh mais j'adore cette race de chien! C'est quoi?? J'envisage de vendre la photo à Royal Canin! Canto nous a rejoint après le repas pour une petite baignade express! Et un dernier plongeon avant de rentrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bly s'est bien remise, même si babco lui manque déja, ce n'est qu'un au revoir et c'est une matinée à refaire, c'était bien sympa....... MErci pauline et cécile d'avoir eu l'idée d'organiser ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bidouille a écrit:Bly s'est bien remise, même si babco lui manque déja, ce n'est qu'un au revoir et c'est une matinée à refaire, c'était bien sympa....... MErci pauline et cécile d'avoir eu l'idée d'organiser ça .... je crois bien que canto vas etre jaloux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Toutes ces photos sont très belles, vous avez l'air d'avoir passé une super journée, j'espère que la prochaine fois je pourrais être parmi vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites