amelie08 0 Posté(e) le 5 mai 2008 voilà quelques photos de mon petit flatounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 5 mai 2008 qu'est-ce qu'il est.................................. noir ce tit chien!!!! très mimi et tout sage en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ouh qu'il est mignon! Et on dirait qu'il dort de temps en temps quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oh,il est super mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il aime déja les photos on dirait. très mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Trop beau le petit flatounet !! Un petit noir pour amélie, cela change des petits crèmes. Je parle de la couleur bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Il a même déja son smiley!!! Service rapide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oui bon pour l'instant il ressemble pas vraiment à ça! Mais ça viendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 mai 2008 On va le laissé grandir et on verra si l'original ressemble à la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'espère qu'il bougera un peu plus que son smiley!Mais vu l'animal c'est déjà assuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 10 mai 2008 hi hi hi trop bien c'est la même smileys que sur le forum des flats!!! voui je pense qu'il va se bouger un peu ce chien!!! de tte façon il n'aura pas le choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il est tres beau ce loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 qqs photos de mon p'ti pilou qui grandit qui grandit à vue d'oeil! ça c'était Delta il y a qqs semaines, maintenant on est passé à... cette grande chose toute en longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Quoi encore une photo sans queue??! Mais c'est sa spécialité à ce ptit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est vrai qu'il est tout grand de partout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 31 août 2008 voilà de nouvelles photos de mon p'ti loup!qu'il est bô ce chien et Pauline t'as vu il a même une queue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 31 août 2008 AH oui cette fois on peut pas la louper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites