Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile011

Le Subdray

Messages recommandés

Prochain coucours d'agility, dimanche 11 mai au Subdray.
Plusieurs de nos agilitistes vont y débuter. Venez les encourager cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu n'as pas dit qui va commencer!
Il y aura Mégane avec Anouck (ouais c'est ma cousine!!)
Et aussi Stéphane avec BabaCool (ouais c'est un golden!!)
Et pis Nathalie avec Vickie (ouais....ouais!! cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
Et oui,Bonne chance à eux !!!! cheers


et à toi aussi il me semble bien, tu vas etre dans le meme panier!!! border
et bien sûr je soutiens aussi nos adhérents!!! BouvierGolden et vickie (pas de smile.. mais border terrier de son état!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE SERAIS Là POUR VOUS ENCOURAGER ET PASSER UNE BELLE JOURNEE EN VOTRE COMPAGNIE J'AI HATE DE VOUS MalinoisMalinoisMalinoiscockercocker RETROUVER ET DE RETROUVER L'AMBIANCE DES CONCOURS A ST AMAND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens mais voilà la cocker team!!
On a hate de vous revoir!!
am à toute la troupe canine et humaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu un mail aujourd'hui, ils ont trop d'espoirs!!!
Evolène à été enlevée d'office!!!!
Et comme ils n'en garderont qu'un il faut qu'elles choisissent qui de Sterenn ou de Emmeline devra partir!!!!!
Je leur ai demander de se mettre d'accord entre elles, je n'ai pas envie de faire l'arbitre!!
Du coup, je ne pense pas que vous me verrze là-bas!!!!
Bonne chance quand même à tous nos participants!! (anciens ou nouveaux!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
damien a écrit:
Et oui,Bonne chance à eux !!!! cheers


et à toi aussi il me semble bien, tu vas etre dans le meme panier!!! border
et bien sûr je soutiens aussi nos adhérents!!! BouvierGolden et vickie (pas de smile.. mais border terrier de son état!)

oui,en effet,j'y serai !!! palemerci et a dimanche pour ceux que je verrai entre les parcours !!! borderbrave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sterenn à accepter de laisser sa place à Emeline, je la remercie.
C'est à charge de revanche, la prochaine fois que la situation se représentera, ce sera l'inverse. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance, puisque Evolène ne sera pas là!!!!---> pas de fraisier!!!!!
Dommage!!!!!
On se ratrappera samedi prochain au club, promis!!! anniv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui parce que quand j'ai dit à Maman qu'Evolène ne serait pas là, on s'est regardé et on s'est dit...et le fraisier alors! Laughing

C'est bien que les filles se soient mises d'accord! Mais j'espère qu'elles n'auront plus à choisir! Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous avons eu le meme probleme avec ambre et maeva qui sont les deux seurs ce n est pas facile de choisir aussi c es le papa qui a trancher quel dommage??? pigrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà nous venons de rentrer!
Une super journée pour tout le monde! cheers

Déjà le soleil était au rendez vous, ce qui est assez agréable après les derniers concours pluvieux que nous avons eu! sunny

En ce qui concerne ceux qui débutaient:
Nathalie et Vickie se sont lachés l'après midi et nous ont fait un super jumping! an
Stéphane et Babacool ont réussi à finir leur jumping. Un éliminé au GPF qui aurait pu être évité: au final un chien et un maitre motivés qui vont très certainement s'améliorer au fil des concours! saute
Mégane et AQnouck: un jumping terminé également! Et le travail sur le slalom et la table a payé: un couple prometteur!! Very Happy
Et Damien avec Bamba ont fait un super gpf une fois qu'ils se sont lachés tous les deux pour s'amuser un peu! Chien6

Du coté des anciens:
Emeline et Alicaa reprennaient les concours: une bonne journée pour les deux, elles vont se remettre dans le bain des concours et ça ira comme sur des roulettes! Chien
Séverine et Tyran ont également bien couru: un podium en jumping! cheers
Et pour Voltaire, un meilleur après midi que d'habitude avec un éliminé le matin à cause de la maitresse.... bom Mais un beau jumping et gpf grace aux encouragements des supporters! merci

Voilà on apassé une super journée et j'espère que cela aura plus autant aux anciens qu'aux nouveaux!

en plus j'ai gagné des lots de tombola super moches qu'on pourra mettre à notre tombola à nous! Laughing Bientôt les photos de mon service à thé rose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Et voilà nous venons de rentrer!
Une super journée pour tout le monde! cheers

Déjà le soleil était au rendez vous, ce qui est assez agréable après les derniers concours pluvieux que nous avons eu! sunny

En ce qui concerne ceux qui débutaient:
Nathalie et Vickie se sont lachés l'après midi et nous ont fait un super jumping! an
Stéphane et Babacool ont réussi à finir leur jumping. Un éliminé au GPF qui aurait pu être évité: au final un chien et un maitre motivés qui vont très certainement s'améliorer au fil des concours! saute
Mégane et AQnouck: un jumping terminé également! Et le travail sur le slalom et la table a payé: un couple prometteur!! Very Happy
Et Damien avec Bamba ont fait un super gpf une fois qu'ils se sont lachés tous les deux pour s'amuser un peu! Chien6

Du coté des anciens:
Emeline et Alicaa reprennaient les concours: une bonne journée pour les deux, elles vont se remettre dans le bain des concours et ça ira comme sur des roulettes! Chien
Séverine et Tyran ont également bien couru: un podium en jumping! cheers
Et pour Voltaire, un meilleur après midi que d'habitude avec un éliminé le matin à cause de la maitresse.... bom Mais un beau jumping et gpf grace aux encouragements des supporters! merci

Voilà on apassé une super journée et j'espère que cela aura plus autant aux anciens qu'aux nouveaux!

en plus j'ai gagné des lots de tombola super moches qu'on pourra mettre à notre tombola à nous! Laughing Bientôt les photos de mon service à thé rose!

Oui,en effet,très bonne journée,félicitation a tout le monde !!!! Smile Pour les lots de tombola,tu as du mal choisir car on a eu droit a une superbe écuelle Royal Canin et un T-shirt !!!!!!! Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente journée avec le beau temps et la bonne ambiance au RDV c'était super!! cheerssunny

comment ça Pauline tu ne gardes pas ton joli service rose pour inviter tes copines pour le goûter?????!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et, bien!!
on a hate de le voir ce super service rose!!!!!!
confused
Concernant nos nouveaux agilitistes, j'espère que maintenant qu'ils ont gouté aux concours, ils prendront plus à coeur les entrainements et qu'ils écouteront mieux ce qu'on leur explique. rien
Au moins maintenant ils savent que je ne dis pas que des bétises!!!!!!
rendez vous à Bourges pour que je puisse enfin les voir de mes propres yeux!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement super journée et bonne ambiance!!
mais Pauline est très optimiste concernant Tyran, c'était loin d'etre un concours digne de ce nom pour nous, c'était pas notre journée, on a déjà fait mieux! un 3° degré qui était en fait le 2, et.......... éliminé, sur ma faute entre autre mais y'a eu des zones grillées, des barres tombées, enfin bref, du n'importe quoi!
M.... aux nouveaux pour le prochain, ils doivent avoir hate maintenant qu'ils y ont gouté!! Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er entrainement après le Subdray, et bien!!
Ils sont super motivés nos jeunes agilististes!! (bon, je n'ai pas vu la 3ème mais je suppose que c'est pareil!) Ca fait plaisir à voir, je crois que le fait de concourrir "pour de vrai" leur à donner le déclic.
Continuez comme ça!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore celle de Vickie qui sort du tunnel! Laughing
Mais c'est bizarre y'a pas de photos de goldens...Jean Luc! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour une fois,j'ai trouvé qu'il allait plutôt vite !!!!! Very HappyGolden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
C'est vrai que pour une fois,j'ai trouvé qu'il allait plutôt vite !!!!! Very HappyGolden


merci Y'a que toi qui me comprends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
et allez!!! Il en rajoute une petite couche!!!!

Petite vengeance pour le "pro" de la gamelle (voir forum E.C.G.B) !!!! lol!rienrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Peut-être qu'il allait trop vite, ça a perturbé le photographe!!! lol!rien


desolé pour le golden de stephane j'etais a la buvette

et pour toi pauline j'ai celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes photos!
Stéphane et Baba Cool


Nathalie et Vickie



Tyran


Mégane et Anouck


Voltaire et...Moi!Sans décolleté en plus!


La foule des supporters...en délire??


Alain et sa tente: une histoire qui dure, qui dure, qui dure...!




Et j'aime bien celle-là aussi alors je vous la mets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sont bien belles les photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il a conduit pour venir: sinon, je sais pas si il serait venu! Peut-être pour sa cousine quand même! scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...