Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Changement sur le forum

Messages recommandés

Comme vous l'avez peut-être remarqué j'ai modifié un peu le forum!
J'ai créé cette nouvelle partie, Vie du Club, auquelle seuls les adhérents ont accès: vous ne pourrez donc la lire que quand vous êtes connectés! J'y ai transféré les messages qui étaient dans la partie "Les cours" et ceux de "Discussions en tous genres" qui concernaient le club.
J'ai fait ça pour éviter certaines fuites, comme Gérard et le stage clicker!
Vous savez également que le reste du forum est accessible à tous même ceux qui ne sont pas membres. Je peux faire en sorte que seules les personnes inscrites y aient accès: qu'en pensez-vous?
Lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, j'ai voté. Je pense que le forum doit rester ouvert à toute personne. Cela doit être un endroit d"échange et plus on est de monde mieux c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur webagil ils ont un bon système, il y a 2 parties : une publique et l'autre privée!!!!
Bon, après c'est peut-être plus compliqué à mettre en place, ne me demander pas ça à moi je n'y connais rien!!!!!!!!!!!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas compliqué du tout! Cette partie du forum par exemple, elle n'est accessible qu'aux adhérents, mais pas aux autres inscrits (comme ceux de l'ECGB) ou aux gens non inscrits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'un forum "mixte" serait pas mal. cela permet de garder certaines infos uniquement pour les adhérents, notamment d'éviter les fuites! Wink
et puis si les gens veulent profiter de certaines de nos immenses connaissances ( Laughing ) ils adhèrent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en ce cas, quelles parties doivent être reservées et lesquelles doivent être libres d'accès?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...