Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler les dates à retenir pour les mois qui viennet. Je me rappelle de la journée travaux le 8 juin, la démo le 14 juillet et le concours le 14 septembre, le stage clicker le 20 et 21! Mais je ne sais plus quand auront lieu la journée à St Bonnet, les autres démos etc. Je voudrais les mettre sur le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 mai 2008 la fête du club à St Bonnet, le 22 juin. Les organisateurs de la brocante de St georges nous demande si nous voulons faire la démo comme il y a deux ans le 1er Juin???? Démo à Charenton du Cher le 03 Aout (je crois que c'est le comice). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Les filles vous avez oublié de mentionner le dimanche 1er juin :Avis à la populationle CCSASG fait une démo d'éducation , d'agility etc .... dans le cadre de la brocante qui a lieu à Saint Georges de Poisieux. Adhérents, adhérentes, nous avons besoin de vous et de vos poilus ce jour làAlorssssss, venez nombreux et tous les autres races dont on a pas le smilie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites