Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Démonstrations

Messages recommandés

La confrérie de St Vincent de St Georges, qui organise la brocante tous les ans, nous propose de faire une démo, comme il y a 2 ans, au sein même de la brocante.
Qu'en pensez vous study
Moi, ça me tente bien, nous nous étions bien amusé. C'est le premier week-end de juin. Ca ne fait pas très loin pour transporter le matériel!!!
Il y aura celle du 14 juillet, au bord du cher à St Amand.
Nous sommes demandés le 03 Aout à Charenton du cher, mais pour le moment il n'y a pas eu de confirmation.
Hier le maire m'a parler des virades de l'espoir (je crois que c'est en fin d'année).
Ils organiseront quelque chose au sein du canton, probablement sur Vesdun ou Saulzais et ils veulent faire participer les associations du canton.
Il a pensé à nous.
Les dates et les conditions restent à définir, nous aurons l'occasion d'en reparler. Ce serait la possibilité de nous faire connaitre dans la direction opposée de St Amand study

désolée mais pour toutes les dates annoncées je suis de garde... Sad

Voila la démonstration à Saint Georges de Poisieux a eu lieu hier.

La météo a été clémente avec nous. Nous avons eu la visite de beaucoup d'adhérents tout au long de la journée, adhérents qui sont venus avec ou sans chien. cheerscheers

Nous avons vu David et Chouquette, Charlène et Cacao, Gérome et Babko, Philippe et Cousko, Véronique et Crystobal, David sasns Caîd, Inès sans Caranougat (un petit bobo à l'oeil) les maîtres de Dartagnan et Aragon, Sophie et Boule, Stéphane et Babacool, Katia, Sterenn, Atanais avec Anis et Tania, Jean Luc et Canto, et ceux qui sont restés du matin jusqu'au soir comme Nathalie et Ragondin, Mégane avec Anouck et Phoebe, Laurence et Alika, Corinne, Tonio, Evolene avec les pumis, Junior, Baila, et Pauline avec Cirius et Voltaire nous avons eu aussi la visite de Roger avec Baika.

Une journée bien remplie qui je l'espère aura plu à tout le monde avec démonstrations d'Agility, de Fly Ball, d'éducation et d'obérythmée.

Les photos viendront en fin de semaine.

Oui dès que ej suis rentrée je m'en occupe!
Je tiens à dire que j'ai été impressionnée par le nombre de spectateurs, surtout pour le fly! Shocked
Et que les adhérents ont très bien travaillé! Bravo à eux! cheers

D'après les commentaires qui sont parvenus jusqu'a nous après, notre démonstration à été très appréciée.
Merci à tous ceux cités précedement pour leur participation.
Le canton de Saulzais, dont nous faisons parti, organise les virades de l'espoir le 28 septembre à Vesdun.
Les organisateurs, dont le maire de notre commune nous demande si nous voulons participer le dimanche après midi??
C'est un peu plus éloigné de chez nous mais nous pourrons peut-être touché un public différent. Nous ne sommes pas très connu dans cette direction.

• Créer...