Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg441

mes gris du gabon

Messages recommandés

est ce que des gris du gabon qui s'accorde bien tres vite sont obligatoirement un couple ou est ce que 2 mâles peuvent se donner la becquet???
le premier gris que j'ai eut qui s'appelle coco est un mâle (sexé ADN)
le 2eme n'est pas sexé.c'est pour ca que je pose cette question
en faite j'ai laissé sortir coco de sa cage pour lui mettre une grosse branche dans sa cage,il a passé tout son temps sur la cage de son compagnon et ils se donnaient la becquet.le lendemain,apres mettre posé la question toute la nuit,je les ai mis ensemble et l'entente a etait immediate.
qu'en pensez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien c'est une belle histoire qui démarre !

C'est génial cette belle entente si rapide cheers

Tu sais il ne faut pas obligatoirement qu'il y ait un mâle et une femelle pour qu'il y ait entente.

Tout est une question de feeling...et manifestement il passe bien entre tes protégés.

Tu comptes faire sexer le petit nouveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense le faire bientot....même si ça me parait pas necessaire.
pour moi le principal,c'est qu'ils se sentent bien ensemble.
je ne cherche pas specialement a les faire se reproduire,le temps qu'ils sont le plus heureux possible,pour moi c'est le plus important.
apres si je vois qu'ils veulent se reproduire,je leur mettrais un nid,mais pour l'instant,ce n'est pas d'actualité........
je vais commencer par leur construire une plus grande voliere!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg a écrit:

pour moi le principal,c'est qu'ils se sentent bien ensemble.



superapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ah c'est sûper comme cela un souci en moins parce que lorsque l'on prend un autre perroquet le hic c'est est ce qu'ils vont s'entendre ,mais là super le temps des bisous ou de l'amitié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers c'est chouette qu'ils s'entendent bien... et j'aime bien ton état d'esprit..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a peu de temps j'ai fait l'acquisition d'un bebe femelle pour mettre avec léon est la ca a été le coup de foudre aussi. par contre pendant quinze jours il nous attaquait méchament, pour pas qu'on approche la petite, puis maintenant il est redevenu mignon, ils se donnent la béquée, des bisous bisous, mais je ne sais pas si la nuit je peus les mettre ensemble. il s'entende bien, léon a trois ans et la petie 4 mois. bonne journée à toutes et tous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...