Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Reportage Jeudi sur Canal+

Messages recommandés

Jeudi à 22h45, Canal+ diffuse un reportage sur les chiens dont le titre est : Chiens: 8 millions d'ennemis? pale
Je pense que ça va être intéressant, on va encore voir des choses assez abberrantes à mon avis... bom

Citation :
En France, depuis l'année 2000, quinze personnes sont mortes à la suite de l'agression d'un chien. Ces agressions canines s'expliquent le plus souvent par la manière cruelle dont ont été élevés les chiens. Car le meilleur ami de l'homme représente aujourd'hui un énorme marché. En Espagne et en République tchèque, où la législation est moins stricte, les chiens sont élevés dans des conditions déplorables, pour être ensuite exportés vers la France. Un reportage de Florent Chevolleau et Stéphane Haussy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je viens de lire sur internet:

Citation :
Parmi ces catégories distinguées, on trouve le pittbull, mais pas le teckel ni le bichon maltais ou le yorkshire, dont chacun connaît pourtant la détestable agressivité.


Oulalala....Y'en a qui sont grave! Et plus loin:

Citation :
Au passage, pour avoir eu un teckel quand j'étais un peu plus jeune, je confirme qu'ils ont de très bonnes dents (j'en ai encore quelques cicatrices). Il semble me souvenir d'ailleurs que quand ils chassent des sangliers, le teckel lui mord les biroutes et ne les lâche pas, jusqu'à épuisement de la pauvre victime.


Il se faisait bouffer par son propre teckel...c'est pas très étonnant qu'il ait ce point de vue! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps le plus gros des morsures sont provoquées par des petits chiens sauf que comme elles ne sont pas délabrantes, les gens ne vont pas à l'hopital donc pas de stat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les petyits chiens n'ont pas une "détestable aggressivité"! C'est juste qu'ils sont plus nombreux et moins éduqué que les gros!
C'est facile de manipuler les informations en les basant sur des chiffres soi-disant scientifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Statistiquement ce n'est pas non plus avec les chiens de catégorie 1 qu'il y a le plus d'accidents puisque c'est ( à moins que ça n'ai changé!) avec les labradors!!! Forcément ils sont les plus nombreux au sein des familles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme en 2007 s'et encore le ba qui vient en tete des vente de chiots en france devans les golden et labrador
tastistiquement il me semble qu il y a plus de morsures provoquées par les petits chiens mais elle semble moins dangereuses et les gens ne porte pas plainte!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu il y aurait une personne charitable pour m'enregistrer l'emission svp
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ça va être dur chez nous! Je ne sais pas qui a Canal! Sinon on pourra peut-être la téléchager sur internet après diffusion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...