Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Tombola

Messages recommandés

Pour le moment j'ai 60 lots de tombola!! Bravo!! Continuez comme ça!!
Parmi ces lots se trouve un superbe service à café rose du meilleur gout!!!
Préparez votre monnaie!!
Soit dit en passant il y avait dans le service 3 tasses!! pour 10 soucoupes!!!!!!

Hum un léger défaut de conception...Ou alors des gens qui savent pas boire le thé proprement!
Oulala mais qui veut gagner ce superbe service à thé..d'une qualité exceptionnelle, d'un design moderne et élégant, il deviendra le point d'orgue de votre vaisselle de ménagère! Laughing

Et bien,ce service rose donne vraiment envie !!! Smile Mais maintenant que je sais qu'il sera a gagner a la tombola,je vous préviens d'avance,ce n'est pas la peine de venir me proposer un ticket le jour de votre concours !!! lol!merci de nous avoir prévenu !!!! rien

Damien c'est quand ton anniversaire??Parce que je voudrais t'offrir un beau cadeau tu vois, un truc utile et qui reste gravé dans les mémoires! Laughing

Dois je le dire ???????? lol! je me demande bien ce que va être ce SUBLIME cadeau ????? Laughingrien

N'empêche que, emballé dans un superbe cellophane, il est devenu presque magnifique!!!!!!!!!!!! Vous verrez, vous palirez d'envie quand il sera gagné!!!!!

damien a écrit:
Dois je le dire ???????? lol! je me demande bien ce que va être ce SUBLIME cadeau ????? Laughingrien

Il faut que ça reste une surprise! Laughing Je le garde au chaud pour le 13 novembre! Wink

lol! Mais qu'est ce qui te dit que j'ai marqué ma vrai date de naissance study hein study

t'inquiètes c'est bien la vrai!!!!!!!!
Au fait j'ai retrouvé une photo de 2001 ou 2002, lors du championnat de Nantes!!!!
Quand j'aurais 2 minutes je vous la scannerai et je la mettrai, vous verrez Damien tout petiot!!!!!!!!!(Servane aussi d'ailleurs!!!).

damien a écrit:
lol! Mais qu'est ce qui te dit que j'ai marqué ma vrai date de naissance study hein study

Parce que t'es pas assez malin pour avoir mis la mauvaise... rienLaughingLaughingLaughing

On dirait que l'on s'acharne sur moi ici !!! scratch et bien puisque c'est comme ça,je m'en vais !!!!!! Sad j'ai des devoirs à faire avant de partir a St doulchard !!!! pale

• Créer...