amelie08 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Comme y a pas vraiment de concours dans cette rubrique je l'utilise comme rubrique meli melo de photos!!!! Alors voilà un petit ensemble de photos de mes p'tis loulous! Cartoon un chat volant?!!!! Attention la bagarre! En vrac Le flat mouillé qui dort! Allez ce sera tout pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il est vraiment très beau ce petit chien, dommage qu'il grandisse si vite!!!! Ce n'est déja presque plus un BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 de belles photos prises sur le vif, j'adore la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 joli p'tit chien, jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'adore celle là La tête de Twinny! Et on dirait qu'il a pas de queue! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 24 mai 2008 son idole c Tyran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Mais même en se concentrant très fort, il va avoir du mal à avoir du feu (aux fesses? ) et le poil court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pauline a écrit:Mais même en se concentrant très fort, il va avoir du mal à avoir du feu (aux fesses? ) et le poil court! une petite fleur (ou un brin d'herbe, et le tour est joué!!!!) voir un sujet dans les concours, certaines photos... et je ne ferai pas de mauvais jeu de mot: et on n'y verra que du feu comme pauline, j'adore la même photo, on dirait que delta lui murmure un truc à l'oreille, et la tete de twinny, genre: ben quoi petit tu crois m'aprendre la vie??? pffff, nimbus!!! et cette cartoon, quelle clown!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites