Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 mai 2008 FELICITATIONS Ca y est, la cigogne est "enfin" passée!!!!! Une petite Yéléna a vu le jour cet après midi à 14H45. C'est un joli bébé de 4Kg 140. Aux premières nouvelles tout semble aller bien. Félicitations aux nouveaux parents, Cécile et Bertrand, pleins de bisous à cette petite fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Félicitations aux nouveaux parents. Dire que Cécile donnait un cours d'éducation mercredi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 félicitations aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bienvenue à la petite dans ce monde de brutes. et félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 mai 2008 On vient d'aller la voir: elle est magnifique et elle a bon appétit! Et elle a plein de cheveux: c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 23 mai 2008 4 k 140 =====> comme moi,ça ne peut être qu'un beau bébé alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Rectification le poids est de 4Kg 190!!! C'est un joli BB, elle est vraiment très mimi!!! Ca donnerait presque envie d'en refaire une comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 28 mai 2008 FELICITATION AUX HEUREUX PARENTS!!!!! j'y pensais justement derniérement.......et comme toujours je suis encore ........à la ramasse!!!!! mais je vous souhaite à tous les deux et votre bout de choux tous le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mais non katia t"est pas a la ramasse felicitation aux parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Dites donc, "les parents", on attend les photos!!!!!!!!!! et ne nous dites pas que vous n'en avez pas, nous ne vous croirons pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites