miss bla bla 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je ne voudrais pas me ventée, mais je vous signalent que le saut le plus haut du monde éffectué par un chien, qui n'est autre qu'un lévrier (greyhound), est de 172,70 cm. Je vous laisse convertir se nombre en mètres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pourquoi tu nous laisse convertir, tu ne sais pas le faire????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oui sa doit être sa, hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bon servanne personne n'ose te le dire mais on n'écrit pas "SA" mais "ça" pfff ces jeunes et l'orthographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 juin 2008 C'est bien ce que je disait, elle est nulle en orthographe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Oui mais elle douée ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ah, bon, où?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites