Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile011

Championnat de France Le Touquet

Messages recommandés

FELICITATIONS Malinois

Les résultat du Championnat de France sont affichés sur le site de la CNEAC.

Laurence avec Tigrou ont fait de très bons résultats :
20ème au championnat de France saute
19ème à la coupe de France. saute

Ouh la la! La classe! Surtout qu'entre le déménagement et les travaux elle s'est pas beaucoup entrainée! C'est ptêt ça le secret en fait! Laughing

Invité
saute un grand bravo cheers

comme quoi des fois avec beaucoup de motivation et d'envie ......

MERCI am POUR CES PETITS MOTS GENTILS . SIMPLEMENT JE VOUDRAIS DIRE A TOUS LES AGILITISTES ET FUTURS CONCURRENTS, C'EST QU'IL NE FAUT PAS ETRE TROP IMPATIENT IL FAUT MURIR AVEC SON CHIEN , LE RESPECTER , L'AIMER . IL FAUT DIRE QUE TIGROU ET MOI SOMMES ALLES AU CHAMPIONNAT DE FRANCE AVEC TRES PEU D'AMBITION, JUSTE L'ENVIE DE FAIRE DE BEAUX PARCOURS SANS ETRE ELIMINES . J'ETAIS TRES STRESSEE ET J'AVAIS TRES PEUR, J'AI TOUT GARDE EN MOI, J'AI EPARGNE MON CHIEN DE SES DETAILS ET ON A BIEN TRAVAILLE ; JE SUIS FIERE DE LUI ; LA SEULE CHOSE QUI M'A REELLEMENT MANQUE C'EST UNE BONNE EQUIPE DE SUPPORTERS COMME VOUS ETES CAPABLE D'ETRE cheersbounce ; BISOUS A TOUS ET A BIENTOT
laurence TIGROU Malinois chloe rainette Labrador

SUPER LAURENCE saute
Je suis super contente pour toi!!!!
Je crois que tu peux être fière de toi et de Tigrou Wink
bisous am

c'est bizarre je trouve qu'il ressemble à un autre chien ce voltaire en plein vol... mais impossible de mettre un nom dessus.... Laughing

JE VOUS SIGNALE TOUT DE MEME QU'UN GOLDEN Golden OUI OUI VOUS AVEZ BIEN LU ET DE SURCROIT DU CENTRE EST ARRIVE 4 OU 6 A LA COUPE OU AU CHAMPIONNAT DE FRANCE (A PRECISE) il faut dire qu' à ce championnat il y avait beaucoup de races différentes ET QUE LES PLUS RAPIDES N'etaient pas toujours les meilleurs , car ils y avaient beaucoup de pièges ou un chien lancé a pleine vitesse et non maitrisé ne passait pas . C' est aussi pourquoi TIGROU N' a pas mal marché ;
a plus LAURENCE ET TIGROU

merci pour les photos, on voit un peu que je devais etre stressée

Un golden... Golden C'est Sunshine non?? C'est le plus fort! cheers

Là je regarde Voltaire qui dort à mes pieds et je me dis: on y croit, on y croit, on y croit! Wink

Au sujet du golden il s'agit de V'alma du club d 'Ingré , je le sais car ils étaient dans le meme camping que nous . Mais malheureusement je ne l' ai pas vu passé car les C etaint divises en 10 séries de 30 chiens : difficile de tout voir Quand à SUNSHINE il fait partie malheureusement des chiens rapides qui anticipent le choix des obstacles : il s'est fait éliminé sur le dernier obstale : la maitresse s'est effondree, puis deux beaux garcons sont venus la consoler Dommage il avait fait un trés beau parcours ! Goldenberger australien

Bon, d'accord, je suis très, très en retard!!!!!!!!!!!
Mais ce n'est pas de ma faute!!!
Toutes mes félicitations, à force de travail tu y es arrivée, c'est super!!
Nous aurions bien aimé être là-bas avec vous et nous aurions tout fait pour te faire passé ton stress!!
Ca lui réussi l'air de vichy à tigrou!!

Ou bien c'est les pastilles! Laughing

Ayé elle est de retour! Je vais plus parlé toute seule! cheerssunnycheerssunnycheers MERCI CORINNE!

• Créer...