Cécile011 0 Posté(e) le 3 juin 2008 FELICITATIONS Les résultat du Championnat de France sont affichés sur le site de la CNEAC. Laurence avec Tigrou ont fait de très bons résultats : 20ème au championnat de France 19ème à la coupe de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ouh la la! La classe! Surtout qu'entre le déménagement et les travaux elle s'est pas beaucoup entrainée! C'est ptêt ça le secret en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 un grand bravo comme quoi des fois avec beaucoup de motivation et d'envie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 felicitation laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 6 juin 2008 MERCI POUR CES PETITS MOTS GENTILS . SIMPLEMENT JE VOUDRAIS DIRE A TOUS LES AGILITISTES ET FUTURS CONCURRENTS, C'EST QU'IL NE FAUT PAS ETRE TROP IMPATIENT IL FAUT MURIR AVEC SON CHIEN , LE RESPECTER , L'AIMER . IL FAUT DIRE QUE TIGROU ET MOI SOMMES ALLES AU CHAMPIONNAT DE FRANCE AVEC TRES PEU D'AMBITION, JUSTE L'ENVIE DE FAIRE DE BEAUX PARCOURS SANS ETRE ELIMINES . J'ETAIS TRES STRESSEE ET J'AVAIS TRES PEUR, J'AI TOUT GARDE EN MOI, J'AI EPARGNE MON CHIEN DE SES DETAILS ET ON A BIEN TRAVAILLE ; JE SUIS FIERE DE LUI ; LA SEULE CHOSE QUI M'A REELLEMENT MANQUE C'EST UNE BONNE EQUIPE DE SUPPORTERS COMME VOUS ETES CAPABLE D'ETRE ; BISOUS A TOUS ET A BIENTOT laurence TIGROU chloe rainette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Une tite photo de Laurence au Touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Et Voltaire II, le cousin de Voltaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 8 juin 2008 SUPER LAURENCE Je suis super contente pour toi!!!! Je crois que tu peux être fière de toi et de Tigrou bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est bizarre je trouve qu'il ressemble à un autre chien ce voltaire en plein vol... mais impossible de mettre un nom dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 cherche bien et tu vas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 JE VOUS SIGNALE TOUT DE MEME QU'UN GOLDEN OUI OUI VOUS AVEZ BIEN LU ET DE SURCROIT DU CENTRE EST ARRIVE 4 OU 6 A LA COUPE OU AU CHAMPIONNAT DE FRANCE (A PRECISE) il faut dire qu' à ce championnat il y avait beaucoup de races différentes ET QUE LES PLUS RAPIDES N'etaient pas toujours les meilleurs , car ils y avaient beaucoup de pièges ou un chien lancé a pleine vitesse et non maitrisé ne passait pas . C' est aussi pourquoi TIGROU N' a pas mal marché ; a plus LAURENCE ET TIGROU merci pour les photos, on voit un peu que je devais etre stressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Un golden... C'est Sunshine non?? C'est le plus fort! Là je regarde Voltaire qui dort à mes pieds et je me dis: on y croit, on y croit, on y croit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Au sujet du golden il s'agit de V'alma du club d 'Ingré , je le sais car ils étaient dans le meme camping que nous . Mais malheureusement je ne l' ai pas vu passé car les C etaint divises en 10 séries de 30 chiens : difficile de tout voir Quand à SUNSHINE il fait partie malheureusement des chiens rapides qui anticipent le choix des obstacles : il s'est fait éliminé sur le dernier obstale : la maitresse s'est effondree, puis deux beaux garcons sont venus la consoler Dommage il avait fait un trés beau parcours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 juin 2008 AH mais oui je la connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon, d'accord, je suis très, très en retard!!!!!!!!!!! Mais ce n'est pas de ma faute!!! Toutes mes félicitations, à force de travail tu y es arrivée, c'est super!! Nous aurions bien aimé être là-bas avec vous et nous aurions tout fait pour te faire passé ton stress!! Ca lui réussi l'air de vichy à tigrou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ou bien c'est les pastilles! Ayé elle est de retour! Je vais plus parlé toute seule! MERCI CORINNE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je suis contente de voir que j'ai manqué au moins à une personne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites