Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour tout le monde. Voici une éternité que je ne suis pas venue vous dire bonjour. Quelques news de ma grosse fille: elle va super bien. Ma mère et elle s'entendend à merveille et s'apportent beaucoup l'une à l'autre. J'espère que tout le monde va bien! Grosses bises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour Sonia, Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles JOYEUX ANNIVERSAIRE Tant mieux pour ta fifille. Elle est super belle sur cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elle est toujours aussi belle.... BON ANNIVERSAIRE avec un ptit peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Plop...Apparition de message d'anniversaire en retard! Joyeux anniversaire! Plop..Disparition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 bonne anniversaire en retard!!!!! effectivement trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bon, moi je suis super en retard mais j'ai des excuses!!!!!!!!!!!! Ca fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien, si tu as l'occasion de repasser dans la région, vient nous voir, ce sera avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites