bidouille02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ..........que cette une race formidable. http://www.humour.com/videos.asp?num=9146 quelle concentration !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je vois pas qui pourrait dire ça! LES GOLDENS C'EST LES PLUS FORTS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je suis pas d'accord car le chien est drolement aidé par son maître donc ça ne montre pas son intelligence !!!! J'ajouterai même que les meilleurs sont : LES BORDERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé mais il ne fallait pas tendre la perche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Damien a raison. Il suffit que je dise à ma chienne "la patte" elle lève la gauche et si je dis "l'autre" elle lève la droite. Alors ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mmmmm.... Ba oui je pense que c'est sur, ça veut tout dire! Alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Et en plus un border ça sait même pas monter les escaliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 et si je vous disais tout ce que font les bergers belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tu veux dire comme bêtises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 des bêtises, connais pas ce mot là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Et alors!!! tout ce que peux faire un berger hongrois !!!!!!!!!!!! Même pas comparable!!!!!!!! Moi aussi : "la patte" et "l'autre" il connait pas besoin d'être un border pour ça, non??? trève de plaisanterie, je suis sure que si j'avais plus de temps à lui consacrer ce chien ferait des merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 21 juin 2008 TOUS les chiens peuvent faire des merveilles, j'en suis convaincue! Après est-ce que les maitres peuvent (voire veulent!) c'est un autre histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 moi mon scipion il sait montrer qu'il m'aime dès que je le lui le demande: il me donne la patte et me fait une léchouille sur le bout du nez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Miam! Et bah Cirius il nous roule des pelles et même dans les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites