Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Vous dormez ou quoi? Je vois qu'il y a du monde qui se connecte mais personne ne poste! C'est la grève du message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pauline a écrit:Vous dormez ou quoi? Je vois qu'il y a du monde qui se connecte mais personne ne poste! C'est la grève du message? Oui,je fais la grève tant que le border ne sera pas reconnu comme meilleur chien du monde sur ce forum !!!! (je crois que je vais la faire longtemps !! ) Ok,je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ben c'est kon a pas grand chose à raconter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Dixit la fille qui vient d'avoir un chiot...C'est sur tes journées doivent être très calmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ben c'est surtout que ça prend beaucoup de temps un chiot alors pas le temps de poster!!!! faut clicker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je te l'accorde! Et même grand dès fois ça occupe beaucoup aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Et bien, dites donc, je n'ai pas manqué grand chose le temps que j'ai été en panne alors, si vous n'avez rien à dire????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Mais moi j'ai plein de choses à dire (tu me connais! ) Mais à qui les dire??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Si personne ne te réponds, ça doit être très frustrant pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites