Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minou111

far et master

Messages recommandés

vous avez vus le comuniqué de la cnea
EN 2009 PLUS DE FAR ET DE MASTER!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir participé à 2 FAR, dont celle de Chambord qui était vraiment magnifique, et été 2 fois aux Masters en spectateurs, je ne sais pas s'ils pourront être à la même hauteur en organisant autre chose!!!!!!!!!!!!
Ca m'étonnerait beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que s'et plus pour retirer des competitions (qui marche)ou les chiens non lof on le droit de participer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou ces discriminations lof non lof dans les mentalités du monde canin! Un chien lof n'est pas forcément un bon chien de travail et inversement! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait daccord avec toi
peut etre un jour il feront une finale juste pour le chiens lof et une finale pour les chiens non lof
il me semble que dans certaines diciplines des chiens lof mais non comfirmé n on pas le droit de participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regrette d'autant plus avoir loupé ma sélection aux sorinières avec Tigrou Malinois mais en effet cette année La garette c'est la dernière . Je suis étonnée et j'ai peur qu'ils peinent à trouver quelquechose de comparable après 20 ans d'existence ! La dernière chance d'etre sélectionné c'est les 29 ET 30 juin à MALLO LES BAINS près de DUNKERQUE . William y va pour essayer d'etre sélectionné scratchrire Moi je serais à Bourges où j'espère retrouver plusieurs d'entre vous pour passer une agréable journée A + Laurence MalinoiscockerLabradorcheerssunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait au coucours de Bourges, tu vas revoir tous les agilitistes du club, excepté Séverine qui a préféré se désister.

Va y avoir de l'ambiance cheerscheers

Et merde à Williams pour Dunkerque, dis donc ça fait une trotte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' A Y EST JE SUIS EN VACANCES ! cheers et nous partons demain à Niort pour assister à la dernière finale des masters ou nous ne participons pas ! Embarassed
j' essaierai de vous raconter, voir de prendre des photos si vous etes sages . am Après on part à la mer avec TIGROU Malinois DALHIA cocker ET DROOPY cocker ET WILLIAM bom d 'ailleurs je suis en train de faire les valises des chiens;DONC PENDANT AU MOINS UNE SEMAINE VOUS N'aurez plus de mes nouvelles sur internet oh dommage !!!!!! :sleep:bon courage a ceux qui bossent sunny et bonnes vacances aux autres sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DE RETOUR DE NIORT AVEC AUCUNE INFO CONCERNANT LA SUITE, PAS DE SCOOP, ILS N'ONT RIEN DIT , MEME QU'AU NIVEAU DE L'AMBIANCE C'ETAIT PLUTOT MOROSE ; Quand aux resultats, depuis que je suis en auvergne tout va mieux pour eux merci : puisque THIERRY K EST PREMIER EN C avec rustine border ET TITA PREMIèRE EN A ; POUR LES B ILS ATTENDENT QUE DROOPY ET DAHLIA PRENNENT UNE LICENCE cocker ;Il y a eu beaucoup de suspens surtout au niveau des C car face au stress les premiers se sont cassés la binette : meme les meilleurs ! Pour les photos je vous conseille d'aller sur le site des masters car il y a de quoi faire vous verrez meme pourquoi Thierry a gagné, en fait pour le défilé des régionales il tenait en laisse Chien devinez qui MON DROOPY : c'a vous change un homme coupe region centre : PEU DE REPRESENTANTS MAIS UN PODIUM AVEC MARIE NOELLE ET DE BEAUX PARCOURS POUR JANINE HOUGENADE QUI ETAIT SUPER CONTENTE BRAVO A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu sais si la région centre avait un thème pour le défilé, sur les photos du site on ne les voit pas (peut-être qu'ils n'y étaient pas remarque!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Décidemment Laurence, heureusement que tu es allée en Auvergne sinon c'est encore le Centre qui aurait gagné!! rien

Droopy porte-bonheur?? Je peux l'avoir en porte clés steuplait!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR LE THEME DU CENTRE C'EST ASSEZ COMIQUE SURTOUT LORSQUE L' on est que 4 A DEFILER ; le thème de départ était le moyen age, Astrid a donc loué un costume qui lui allait à ravir, et au moment du défilé les trois autres étaient déguisé en DIABLE EN CUIR AVEC FOUET, c'etait drole mais pas vraiment harmonieux . JE VOUS RASSURE NOUS ON etait pas déguisés on nous a simplement demandé de faire une choregraphie 5 minutes avant de passer alos bonjour le fiasco ! ceux qui ont gagné l'on vraiment mérité ils avaient bien répetés c'a se voit et puis c'etait joli ils' agit des pays de la loire avec leur parapluie la musique c'etait : it's raining men ! j'étais d'accord avec le jury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE REVIENS POUR VOUS DIRE QU'IL Y A UN APERCU DU THEME DU CENTRE SUR LE SITE DES MASTERS DANS L'ALBUM 2 DU DEFILE LA PHOTO NUMERO 0925 . LE PROBLEME DE CES MANIFESTATIONS C'EST QUE TOUT LE MONDE NE JOUE PAS LE JEU pig : tout le monde participe ou personne mais comme dans la vie il y a ceux qui profitent Shocked et ceux qui viennent pour le fun et les copains . bfWinkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...