Cécile011 0 Posté(e) le 22 juin 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 juin 2008 TRES, TRES BON ANNIVERSAIRE A TOI!!!!!! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bon anniversaire mon ex trésorière , la propriétaitre de mon rot préféré et celui de Tigrou ! et ma future adversaire j'espère que tu as passé une bonne journée et que tout va bien pou toi A Bientot ton ex présidente la propriétaire de ton malinois préféré et la future concurrente en B Laurence et Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Au milieu de tous ces futurs et ex futurs mais aussi futur exs, je te souhaite un ex futur anniversaire de retour vers le futur!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 rien de plus original que de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ( oui je sais je suis en retard !!!!!) bidouille se joint à moi et te fait une léchouille. la prochaine fois que l'on se voit, elle te la fait en direct...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci merci merci à tous !!!! Avec tout ça, si cette année n'est pas bonne, je serai impardonnable!!! Pauline a écrit:Au milieu de tous ces futurs et ex futurs mais aussi futur exs, je te souhaite un ex futur anniversaire de retour vers le futur!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! heuuu là par contre je suis larguée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 desole severine suis a la bourre mais je me jiont aux autre pour tr souhaiter un un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 SURTOUT LE CCSASG GARDEZ LE RYTHME IL Y A D'AUTRES ANNIVERSAIRES QUI SE PROFILENT ! J 'espere que l'on va pouvoir boire un coup ! du tit ponch? CHEZ GERARD quelle fantaisie ! Laurence et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 oh là là n'en dites pas trop sinon vous allez voir quelqu'un, qui va arriver à toute vitesse sous votre barnum dimanche( c'est pas moi ) mais je pense que pauline et tentation hongroise vont deviner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oui la fantaisie c'est NE-CE-SSAIRE! N'est-ce pas Bidouille qu'en penses-tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oui, oui, on sait bien qui on va voir arrrivé sous notre barnum!!!!!!!!!!!!!!!!! "Mettez de la fantaisie dans vos parcours!!" Ca me rappelle quelqu'un!! ou quelque chose mais je ne sais plus bien..................... Je crois que ça va être le jour idéal pour en mettre!!!!!! Au fait, laurence, Evolène demande si Chloé sera là dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci encore tout le monde!!!!! il me semble que le ti ponch dimanche sera l'idéal pour mettre de la fantaisie dans vos parcours D'ailleurs j'en profite pour souhaiter aux conccurents une bonne journée à l'avance puisque je ne serai pas de la partie, je ne rappellerai pas pourquoi ...... (mais pour d'autres raisons aussi au final ) en tout cas Pauline, je te fais confiance, j'attends déjà les photos avec impatience, voire les films (d'agility bien sûr mais aussi de l'ambiance !!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je fais chauffer les batteries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Dommage Séverine que tu ne viennes pas nous voir quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Hey ma kiikii, coucou... Bon anniversaire (je lui ai déjà souhaité mais c'est pas grave , j'aime bien)!!! Bisous ma kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 alors toi t'es cro mignonne merci MA kiki!!! et bon anniversaire à toi aussi même si c'est déjà fait et déjà passé depuis quelques jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites