Cécile011 0 Posté(e) le 26 juin 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 joyeux anniversaire fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ah, bon??????????????? Elle triche, elle ne voulait pas qu'on le sache!!!! TRES BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci beaucoup oui je voulais que ça passe ..... mais il y a des taupes dans ce club !!!!!! merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Coucou Fanny... Je te souhaite un très joyeux anniversaire... Merci beaucoup pour tout t'es compliments, c'est vraiment très touchant... Moi aussi je dois dire que je n'aurais que des compliments à te faire: tu es une personne super sympa avec qui je rigole bien sur les concours (sa me manque), on peut parler sérieusement et surtout de tout. c'est vraiment très agréable.. Je te fais un énorme bisous pour ton anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci, à moi aussi l'ambiance des concours me manque, un dimanche on décide de se retrouver comme avant .....pour rigoler et encourager les copains. et se moquer des autres ............. et faire les cons !!!! merci a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Et bien, il ne tiens qu'a vous de fixer la date!!!!!!!!!! Dites donc, j'espère que vous n'avez pas fait attention aux fautes d'orthographe!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quelle horreur !!!!!!!!!! Ne dites pas que c'est ma fille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 28 juin 2008 il faut bien qu'elle est quand même un défaut, après elle va se la péter et la mère aussi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Joyeux anniversaire!!! Bon en retard mais mieux vaut tard que jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je rajoute ma griffe, en retard (mais en vrai c'était déjà souhaité pile le bon jour en privé!! FANNY!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites