Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Le concours de la CEACUR aura lieu le 24 Aout à Vierzon.(c'est mieux que d'habitude ou c'est à Ingré!!! Ce sera moins loin) C'est un concours comme un autre sauf que ces recettes permettent à la région centre de financer les tenues et les engagemetns dans les finales des agilitistes qui ont la chance de parvenir jusque là. Dites moi si quelqu'un veut participer, c'est bien quand il y a quelques personnes de chaque club. C'est notre juge de l'année prochaine qui officira : Mr Bergevin. Moi je suis de baptème!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi je ne n'y serais pas non plus, cause plus de rottweiler, cause vacances, et cause déjà prise.... y'en a un qui va encore raler, hein corinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Et ben ça lui fera une occasion de plus pour raler!!!!!!!!!!!! même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi non plus je ne serais pas là pour mettre de la fantaisie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites