Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je vous rappelle que le 14 juillet nous participons à une démonstration entre les 2 ponts à St Amand (20m du cher!!!). Plus de précisions dans quelques jours sur les horaires!!! Pensez à mettre votre nom sur la liste et venez nombreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Début des activités 15H. Nous serons là-bas vers 14H avec le matériel et pour l'instalation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ok, moi j'y serai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Alors personne pour nous raconter!?? Moi quand je suis arrivée vous aviez déjà fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bon alors cela s'est il bien passer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Effectivement Pauline est arrivée après la bataille!!! Les joies du travail le dimanche!!!!!!! Donc, pour satisfaire votre curiosité à tous, la démonstration c'est bien passée. Nous avons eu assez de monde, par rapport à ce que nous avions peur!!! Belle jourmée ensoleillée, ambiance sympa!!!! Les gens du comité des fêtes sont très sympas. Les pumis et quelques autres chiens, plus souvent dans le cher que sur le terrain d'agility!!!!! UNe séance d'éducation bien fournie. Nous avons essayer quelques chiens du public en agility. La démonstration de fly est toujours aussi impressionnante!!!! Ca plait beaucoup, c'est animé. Comme nous avions une sono nous leur avons bien expliqué ce que nous faisions. La démonstration de Vivien à beaucoup plu aussi. Voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Les photos, les photos, les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je n'en ai pas!!!!!!!!!! Je n'avais dit à personne que mon appareil était dans la voiture et moi je n'ai pas pu en faire!!! J'en ai juste quelques unes de la démo de ring qu'il à fait en dernier, je vous met ça dans quelques jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites