Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Et oui Samedi je paye ma tournée: j'ai un ptit quelquechose à fêter.... Je viens de recevoir ma lettre de la Sorbonne: j'ai eu ma licence d'Histoire! Donc cidre et gateaux pour les présents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ouaih!!!!!!!!!! Super on va boire un coup!!! Enfin..... félicitations quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je vois ce qui t'intéresse! T'as de la chance tu bosses pas en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Félicitations!!! rq: vous faites tjs ça les samedis... y en a qui peuvent jms boire un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est vraiq ue c'est jamais le mercredi...Va falloir que tu payes ton propre coup! Pour arroser Delta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Félicitations PAULINE je suis très contente pour toi SI TU ARROSES QUELQUECHOSE ET QUE THIERRY EST PRESENT N'OUBLIE PAS DE LUI DIRE QUE C'EST DEJA PASSE dommage on ne sera pas là mais tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Félicitations !!!! alors c'est quoi la suite de ton parcours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 LAURENCE a écrit:SI TU ARROSES QUELQUECHOSE ET QUE THIERRY EST PRESENT N'OUBLIE PAS DE LUI DIRE QUE C'EST DEJA PASSE J'y penserais!! Pour la suite, les études d'expert démographe en 2 ans à la Sorbonne! Je serais Bac+5 (bouh ça fait bizarre de dire ça!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 TOUTES MES FELICITATIONS PAULINE!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand t'as dit?????? samedi?????????? hummmmmmmm du cidre!!!!! bon alors à samedi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 FELICITATION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 est ce qu'il serait possible de faire un remake de ton arrosage Pauline à STgermain des bois ? Parce que d'abord je serai là, et puis mon wiwi pourrait peut etre arroser son podium, il suffit que Denis soit également là on pourrait arroser le podium de sa fille on serait donc tous bourré et peut etre qu'on pourrait etre bien classée ? Qu 'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Jsuis pas à St Germain des Bois!!! Je travaille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 FELICITATIONS PAULINE et bien sur, on se pête la ruche quand bibi n'est pas là, on fait expres, oui, ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ouais on va se péter la ruche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Félicitations pauline peut etre a samedi pour boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Et bien c'est du joli tout ça!!!!! Mais vous ne pensez qu'a boire Ca risuqe d'être beau sur les parcours!!!!!!!!!!!!!!! Normalement; à moins qu'il y ai un changement de programme d'ici là, Servane devrait venir à St Germain, ça en fera une de +.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ah oué, moi aussi j'aurais bien besoin de me peter la ruche à St Germain pour le 1er concours de ma chounette , donc on va aussi arroser ça, ça me detendra peut etre!!... preparez vous à faire peter les bouchons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Parce que c'est sur que tu commences la bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ah ben voui! c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ouh, là, là,... Ca va être chaud!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Finalement c'est ptêt mieux que je bosse! Parce que vous allez êtes dans un sale état!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oui, j'ai un peu peur du résultat!!!!!!!!!!!!!... et des résultats!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 va faloir aprendre a nos chiens les numéros parceque nous on ne les vera plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Et bien, joli programme!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites