LAURENCE011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C 'a y est on a enfin un champion à la maison ! C' était temps car j' en avais assez des éliminés et lui aussi d' ailleurs . Snoopy est sur le podium du GPF 2008, oui oui un cocker sur la troisième marche, je suis super contente pour lui et son maitre . A sept ans c' est une belle préretraite et puis on a montré aux deux autres l'effet que cela faisait . A + Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui, félicitations, on a vu ça sur le site. Félicitations au maitre et caresses au cocker!!!!!!! Les résultats des équipes régionales ne sont pas mis, tu ne les aurais pas par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Waouhh!! Super Wiwi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Au niveau des équipes la RHONE ALPES est troisième le deuxième j'ai zappé et la première je coix c'est Picardie , je sais aussi que Justine la fille de Denis RIOTTE est sur le podium et qu' un Rott du centre de MONTRICHARD aussi, le maitre était venu a St Amand en stage educateur canin , Coraline Gamelin auusi est sur le podium ; Honnetement j'ai preféré la finale du GPF au Championnat de France, même s'il aplu presque tout le dimanche il y avait beaucoup plus d'ambiance et d'émotions ; C'est le propriétaire de la soeur de tes pumis qui était le chef d'orchestre et même concurrent bravo et merci à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 coker power!!! félicitations!!! je vous raconte pas la relève s'ils ont déjà gouté au gout des podiums sans avoir commencé les concours!!!! encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 En fait j'ai vu un peu tous ces résultats sur le site. A ce que je vois, l'équipe du centre n'a pas du faire des prouesses!!Sinon ça aurait marqué les esprits!! Les gamines se débrouillent bien, c'est super. Justine doit être contente. C'est vrai que sur les photos on voit beaucoup de parapluies!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites