Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine08

Dimanche 10 aout 2008

Messages recommandés

Avis à la population, toute la population, pas uniquement du CCSASG...
le 10 aout est organisé au sein du centre equestre "le rio javar" à farges allichamps, un marché fermier au cours duquel nous pourrons faire un peu d'agility et un peu de fly ball pour animer tout ça!

C'est l'occasion pour le centre equestre d'attirer eventuellement plus de monde et pour les clubs canins de se faire un peu de pub!!! et pour les participants de se faire une journée amicale et agréable ensemble pendant les vacances...
Vu la date, il risque de faire chaud, très chaud, si c'est le cas, la démo pourra se faire uniquement le matin, et/ou fin d'après midi!

tenez moi vite au courant s'il y aurait du monde pour que j'en informe la responsable!!

Merci à tous! Chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un peu de chance si la garde n'est pas trop chargée je participerai à la démonstration de horseball mais je ne sais pas si j'aurais les chiens...

en tout cas, ça risque d'être sympa j'espère que le marché sera bien aussi!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facile tu rentres dans farges tu suis la pancarte rio javar à droite et hop t'y es c là ou il y a des boxes... bizarre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...