Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Petits chiens lions

Messages recommandés

Peu d'entre vous doivent connaitre ces petits chiens mais la gamine si!!!!!!!!!! C'était en 2001, elle avait 2 ans. am

Je cherchais surtout un endroit pour mettre cette photo que je trouve mignonne.
Il s'agit des petits chiens lions de Rien que pour vos yeux, avec lesquels mais filles et moi même avons débutées en agility.
Evolène conduisait Fleur à l'entrainement, le seul problème c'est qu'elle ne connaissait pas encore les numéros!!!!!!
Damien à conduit cette même petite chienne au championnat de France des jeunes en 2001 (c'est la plus à gauche).
Servane l'a conduite un peu mais elle à aussi conduit un peu Coquelicot (celui du milieu).
J'ai moi-même conduit ce "gentil petit coquelicot"(c'était son nom), notament au championnat régional de 2002 à St Amand, parralèllement à Ostand.

Réglisse, quant à elle, seule encore de ce monde à l'heure actuelle, était conduite par Bernard (le mari de Annie), je ne connais pas son palmares par coeur mais il est, il me semble assez bon.

C'était des amours de petits chiens lions Basketball

Merci pour cette photo !!! En effet,que de bons souvenirs avec la petite "j'ai rêvé d'une fleur" !!!! Basketball Encore merci Annie de m'avoir permis de débuter l'agility en attendant que Régate soit prête a concourrir à son tour !!!!! merci Et merci à la petite fleur de m'avoir suivi malgré mes erreurs de conduite !!! Embarassed

C'était des petits chiens extra, malheureusement race peu connue - de 50 naissances par an. Mais lorsque je juge je retrouve très souvent des chiens issus de mon élevage et à La Rochelle le 29 Juin je me suis fait un énorme plaisir en mettant 2ème du 9ème groupe une Petite Chienne Lion qui ressemblait à Fleur comme 2 gouttes d'eau. Ses grands parents étaient de la Haute Tour de Bressy (notre affixe)

• Créer...