Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 voila ca y est j'ai enfin mes résultats j'ai eu mon CAP je suis trés contente donc bn on va fêter ca !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 FELICITATIONS MA NIECE Effectivement , nous allons encore nous pêter la ruche !!! SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 J'aime bien les fin d'année scolaire il y a toujours quelquechose à féter merci Mégane d'avoir reussi ton CAP et surtout n'oublie pas de le dire à ton père que l'examen est passé . Félicitations jolie Mégane a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 FELICITATIONS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 FELICITATIONS MEGANE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 FELICITATIONS Servane aussi à eu son BEP, on fêtera tout ça tous ensemble!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 FELICITATIONS ainsi qu'à Servanne !!!!! vite on a soif ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites